** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vendredi 10 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:49

kikou les filles

delph çà va chez vous? alors ce cuistot il est arrivé?

anne je croise fort les doigts pour que çà fondtionne ma belle

aurore c'est super çà felicitation ma belle!!!! j'espere que çà t'apportera plein de bon projet

vally alors cool cette soirée? bon taf!!!

a tte d'enorme bisous

ici pffff jsuis vanné, tym etait pas bien hier un peu enervé il avait de nouveau mal ses jambes certainement des crise de croissance, les antibio le rendent malade hier soir il se vidait et à 3h il a choppé la migraine, starsky s'en est occupé mais y'a pas a foutre çà reveille quand meme et au bout de 3 reveils ben le sommeil tu l'as dans l'os pffff
hier c'etait journée de merde tt facon entre çà ma mere qui me prend la tete le taf et des facture qui nous tombe dessus mmm j'adore, a l'echo rien de special a part une trompe inflammée et mes intestins qui fonctionne pas comme il devrait mais çà je le savais elle me conseil de faire une irm car la docteur qui me passait l'examen hier et qui voyait bien en me passant en bas du ventre que çà me faisait mal m'a dis qu'il etait possible que j'ai des lesion d'endometriose qui se soit mis sur le colon et les intestins mais qu'il fallait une irm pour le voir ben on verra quand j'aurai le temps

aller jme motive

bisousss

_________________
vendredi 10 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:42

Coucou les filles !!!
Et beni tich entre tes nuits tes journées tes douleurs on peut faire que tu as ta dose ...
Ici rien de spécial on devrait savoir aujourd'hui si hugo est pris à l'internat j'espère si non ça va être chaud pour les allez retour + de 40 km entre chez nous et l'école ... Allez je me motive on va avoir chaud encore aujourd'hui
Bonne journée à toutes

_________________
vendredi 10 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:55

Ah Vally, mes 4 ans d'internat .... les meilleures années de ma scolarité !
Tich ,il enchaine ton loulou ! Inès a une otite depuis 3 jours, Alex est chez le doc avec elle. la 1ere otite de sa vie !

belle journée sous le soleil, on recoit le reste de nos commandes pour notre cloture . On a monté des gabions, avec pierres volcaniques noires ,et pierres en verre avec guirlande de leds .... le grand kiff a Alex qui nous coute 2 reins ! et tant qu 'a rever un peu, on a fait faire un devis hier chez un pisciniste . a voir pour la faire pour l'annee pro ! j ai mis en vente un terrain recu de mon papa, j 'espere que ca va faire un peu bouger les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:03

Bonne journée les filles!

TICH - Ne néglige pas ta santé... Je sais bien que tu n'as pas que ça à faire mais laisser trainer les choses au risque que ça empire et vivre avec des douleurs permanentes qui jouent sur le moral et l'humeur, ce n'est pas top non plus. J'espère que Tyméo ira mieux aujourd'hui.
VALLY - On croise les doigts pour l'internat... Pas de soucis de déplacement et plus de "liberté" pour ton grand sans les parents sur le dos :-)
ANNE - Bon rétablissement à Inès. Tu attisse ma curiosité avec vos murs gabions! J'aimerais proposer ce système à des clients qui construisent une piscine avec un poolhouse en remplacement des murs en pierres pour donner un côté plus moderne à leur projet. Je pensais à un remplissage en galets. Si tu as le temps, tu pourrais nous mettre une photo sur FB ou le forum?
HDJ - Dernière journée au centre de loisirs pour les Loulous. Au final, la semaine s'est super bien passée. L'année dernière, j'angoissais un peu car Juliette n'aimait pas y aller. Elle avait vraiment pris ça pour une punition. Cette année, accompagnée de son frère, elle s'est sentie en confiance!
Mais ils y retournent encore une semaine fin juillet :-)
Ce WE, on remonte en Belgique voir mes grands-parents. Et au retour, les enfants passent deux semaines de vacances chez leurs grands-parents. Compliquer d'organiser ces 8 semaines de vacances^^
Bisous à toutes <3<3

_________________
vendredi 10 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:11

Oui ça y est TICH il est là enfin !!! Quelques jours de formation et mon chéri va pouvoir reprendre du repos! !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:23

Aurore, je mets des photos semaine pro, quand on aura recu toutes les pierres de verre et qu il sera totalement fini. le rendu est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 10 juillet   vendredi 10 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 juillet
» vendredi 17 juillet
» vendredi 31 juillet
» vendredi 19 juillet
» vendredi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juillet-
Sauter vers: