** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 19 juillet

Aller en bas 
+3
lyliris
vally
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 6:28

kikou!!!!

Cathy c'est bien mieux qu'elle reste par contre elle est pas dans un hôpital qui acceuille les prema au cas ou?

elo bonne vacances ma belle!!!

vally qu'est ce qu'il s'est passé encore?

a tte jvous embrasse fort

ici çà taffe, pour moi quoi, toujours beau et chaud, çà craint il annonce cannicule la semaine pro atroce j'ai des train a charger jvais mourir les enfants egale a eux meme

bonne journée a tte

_________________
vendredi 19 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:13

Coucou les filles
Tich rien de grave une histoire de portable a la con ... C'est vraiment n'importe quoi ...
Bon ici insomnie, je pense que je rumine trop ce que keenou a dit a la psy ... En faite il m'en vut de m'etre trompé par raport a son pere biologique .... C'et vraiment dure a entendre quand tu sais que c'et lui qui les a laisser , mais bon c'est encore un cap a passer ...
Jenny a chaue fois qu'on se parle au tel on parle de tellemnt de choses que je zape de te demander pour ta mamographie ....
Delph les vancances approche :)
Gros bisous je file me preparer pour les courses avec ma soeur :)

_________________
vendredi 19 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:04

Coucou!

Tich, ah oui canicule la semaine pro? bah dis donc, va t'en falloir du courage!
Jenny, tu as passé une mamographie?
Vally, c'est clair que ça ne doit pas etre facil à entendre... les enfants se font souvent leur version , c'est pas évident de leur faire comprendre sans les blessés.... bonnes courses!

Je mange ce midi chez ma grand mère sur Valenciennes a une heure d'ici.
Penny vient de se réveiller. Le soleil est toujours de la partie, que c'est bon!!!!!!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:47

Coucou les filles!!
Vally: comme je te comprends...on essaie de pallier au mieux au comportement du père absent et on fini par s'en prendre nous-même plein la figure... Il faut dire que leur père étant inexistant, tu ne peux être que la seule à "subir" des reproches...Pour le moment les filles ne m'en veulent pas mais je sais très bien qu'à l'adolescence je risque d'être la cible de leurs reproches... Courage ma Vally, et ne culpabilise pas, tu as été là pour tes enfants et tes choix ont été les meilleurs pour eux et pour toi!I love you 
Tich: bon courage pour le boulot!!! Tyméo n'est plus malade? il me semble qu'il toussait, non? à moins que ce ne soit Lylou, je ne sais plus!Embarassed 
Iris: quelle ambiance dans ton travail...j'espère que pour ton atelier ça va pouvoir se mettre vite en place que tu puisse être plus sereine!!
Cathy: ça aurait été plus prudent que ta soeur aille dans un centre équipé pour grands prémas...j'espère qu'elle va pouvoir le garder encore au chaud au moins 4-5semaines...
Elo: ta voiture était récente? elle avait beaucoup de kms? Tu as contacté l'assurance du crédit? Bonnes vacances!!
Jenny: tu as vu Christophe Maé en concert?? Tes vacances se passent toujours bien?
A toutes: d'énormes bisous!!!vendredi 19 juillet 126407 
HDJ: en attente de la décision du tribunal..apparemment ça peut mettre jusqu'à 15 jours pour avoir le courrier...après il faudra que je vois avec mon avocate comment faire pour faire avancer le divorce, lui n'ayant pas pris d'avocat, pas possible de faire par consentement mutuel...


Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:48

Coucou les filles Exclamation 

TICH - Bon courage pour ton taf... Et oui, la semaine prochaine risque d'être bien chaude Rolling Eyes Pas évident de bosser dans ces conditions Exclamation
VALLY - Comme disent les filles, on ne sait pas ce qu'ils entendent ou voient et comment ils interprètent tout ça dans leur petite tête d'enfant. Mais une chose est sûre, dans ces moments difficiles pour vous, tu as été présente, protectrice et aimante avec tes petits boys et ça, même s'ils ne s'en rendent pas vraiment compte aujourd'hui, un jour, ça payera et ça en fera des adultes beaux, bons et bien dans leurs baskets Exclamation 
CATHY - Plein de bonnes ondes pour ta sœur... Pas évident à vivre comme situation Rolling Eyes J'espère qu'elle à quand même le moral Exclamation Et vous, le déménagement se prépare Question Tu déménage ton cabinet en même temps Question 
IRIS - Bonne journée sous le soleil Wink
JESSICA - Ça semble long et fastidieux toutes ces démarches. Et ça n'aide pas à tourner la page et se reconstruire dans un climat plus serein... J'espère que tes Louloutes vont bien Exclamation Que font-elles pendant les vacances Question   
HDJ - Dernier jour chez la Nounou pour Camille... Reprise prévue en septembre Exclamation 
Dernier jour de la semaine au Centre de Loisirs pour Juliette... Encore une semaine à endurer pour la Miss car c'est vraiment dur pour elle d'y aller. Elle prend vraiment ça pour une punition Crying or Very sad 
Mais avant d'être en vacances en famille fin août, il faut bien les occuper et je ne me voyais pas les mettre 5 semaines chez les GP vendredi 19 juillet 442720 
Sinon, RAS... Ludo et moi, on bosse lol! D'ailleurs, une bonne nouvelle au taf de Ludo lui remonte un peu le moral. Il passera chef-adjoint de la nuit en septembre. Pas d'augmentation de salaire mais belle augmentation des responsabilités et ça va enfin accélérer sa nomination de Brigadier en 2014  vendredi 19 juillet 253810 (examen qu'il a passé en 2008 vendredi 19 juillet 442720 )
vendredi 19 juillet 920816 Passez une bonne journée vendredi 19 juillet 724370

_________________
vendredi 19 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:14

Des bisous les filles!!!

Embarassed :oops:pas fait la mammo, je sais, je sais...ma mère m a déjà engueuler!!!! J ai plus de boules! Alors...ca devait être hormonale avant d avoir mes règles!
Vally, tes garcons sont bien dans leur basket grace a la decision que tu as prise! Flo et toi etes de super parents...keenou doit regretter de ne pas avoir le meme papa que lynou, mais les liens du sang n importe peu quand on connait les liens du coeur qui les unis!!!! ;-)

_________________
vendredi 19 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:35

Bonjour a toutes !

Tich, bon courage avec ton taf de malade ! et bonne canicule Wink
Jess, Vally, je ne sais quoi vous dire .. je suis issue de parents divorcés, et mes parents ont tjs fait en sorte a ce qu on en souffre le moins possible, et etaient restés en bons termes, pour notre bien a mon frere et a moi.
Aurore, sont bien sympas tes BP quand meme de te les prendre souvent tes enfants !
ma BM avait Elie pdt 2 jours et demi ... bah vla la tronche quand je lui ai demandé, et vas y que je doive remettre Elie dans le droit chemin pdt 3j apres !! super pr Ludo !
Iris, super ton atelier ! ca en est ou tes demarches d AE ?
Jenny, j ai une boule dans le sein droit avec douleurs, depuis qq mois, j ai passé mamo et echo le mois dernier, et le doc m a dit que ca doit etre hormonal, p e des kystes aux ovaires . j attends que mon gyneco rendre de vacances pour aller voir ca avec lui.

Bon les ptits ont fait la fete cette nuit, resultat j ai 3h de sommeil au compteur et on enchaine sur soirée ce soir + WE mariage ... donc on va ronfler un peu Wink
Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:45

:) anne le truc c'est qu'on est pas en mauvais terme on en a pas du tout lol
allez ce soir c'est soirée quizz année 80 chez ma soeur , je pense que je vais prendre une raclé :)
jenny pas biennnnn!!!!!
anne toi aussi tu vas aimer la cafetiere lol!!!
bisous les filles!!!!!

_________________
vendredi 19 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:56

pas café moi ... j en buvais des litres avant ma 1ere grossesse ... et ca m a totalement dégoutée de l odeur ... coca !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 juillet   vendredi 19 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 juillet
» vendredi 10 juillet
» vendredi 26 juillet
» vendredi 31 juillet
» vendredi 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: