** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vendredi 3 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:21

kikou les filles

vally j'espere que tes loulou sont heureux de partir!!!! çà va te laisser un peu souffler

delph çà va ma belle? bientot l'arrivé de votre cuisinier

anne comment va tu ma belle?

a tte d'enorme bisous

ici tym est archi mort nuit de merde comme il faut et la il est a la maison, jvais lui preparer ses affaire et j'espere que çà ira et qu'il va rester tranquillement devant la tv et prendre ses medicament que jvais lui preparer starsky est parti au lit a l'instant et il retravaille encore cette nuit et lylou est chez ma mere pour l'emmener a l'ortho, au debut jdevait laisser tym chez nous car elle avait rd vs au dentiste , son rd vs est annulé mais c'est pas pour autant qu'elle la pris a croire que çà la fait chier tte façon 4 jour que mon taf a commencer et çà y est jme suis pris la tete a moitié hier car ce soir elle les as aussi et jrisque de bocer demain, c'est une femme de paysan mais t'as l'impression qu'elle sait pas comment se passe une moisson çà l'emmerde d'avoir mes gosses car elle peu moins se preoccuper de son fills qui lui visiblement travaille comme un forcené...bref desolé c'est nerveux entre çà et l'autre connasse d'interim que jme tape et que jvais devoir en parler a mon chef ok c'est sa niece mais franchement 4 ans qu'elle vien et c'est un vrai boulet a connerie j'irai plus vite seule que d'avoir a surveiller ou attendre cette morue

desolé 3615 ma vie mais fallait que çà sorte lol

aller jme motive

bisous les fille et bonne journée

_________________
vendredi 3 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:58

Bon courage ma TICH! Déjà que tu n'a pas un boulot facile j imagine en plus avec un boulet à surveiller !!!

notre cuisinier n arrive finalement que vendredi prochain car il faut qu il s organise pour son déménagement vous pouvez pas savoir comme il nous tarde Benoit n en peut plus!
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:33

LOL tics un petit de goulags ça fait du bien

_________________
vendredi 3 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 3 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 3 juillet   vendredi 3 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 juillet
» vendredi 7 juillet
» vendredi 24 juillet
» vendredi 4 juillet
» Vendredi 30 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juillet-
Sauter vers: