** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mardi 14 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 14 avril Empty
MessageSujet: mardi 14 avril   mardi 14 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:41

delph c'est bien si vous avez eu du monde, et tes louloutes comment vont elle?

anne jpense fort a toi ma belle I love you

vally çà roule?

jenny des news ma belle?

gersy???

aurore çà va toi?

nath j'espere que tout va bien pour toi

bea j'espere que tes filles vont enfin sortir des microbe avec les beau jour qui arrive

elo çà va tes deux amours?et ton taf? et avec raph?

a tte d'enorme bisous

ici on se motive, starsky vient d'aller se coucher, moi jme prepare pour aller au taf, jsuis en remplacement pas loin donc jreviens manger c'est cool surtt qu'il fait beau mais du taf a crevé

aller zou

bonne journée

_________________
mardi 14 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mardi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 avril   mardi 14 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:42

Coucou les filles !!!!
Pas mal de taf en ce moment plus les vacances scolaire je suis à fond lol entre le jardin les enfants c'est la course , mais tout va bien ici
Je vous embrasse fort

_________________
mardi 14 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 avril   mardi 14 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:24

Bonne journée les filles!

Ici, il fait un temps magnifique. Ça fait un bien fou!
Les enfants sont en pleine forme et profitent du jardin dès qu'il rentrent de l'école.
Juliette a commencé ses séances de piscine avec sa classe. Cette année, d'autres parents se sont proposés pour accompagner alors, je n'y vais qu'une seule fois en mai.
Camille a enfin le big déclic qu'on attend depuis deux ans et demi maintenant. Je n'ose pas encore y croire tellement je m'étais faite à l'idée que son problème durerait longtemps. Mais voilà, depuis 3 semaines maintenant, il va à la toilette comme si de rien était. Je vais avec lui, je lui lis quelques pages d'un livre et terminé! Par contre, il porte encore une couche la nuit mais le doc ne s'en inquiète pas.
Encore une semaine et demi d'école avant les vacances qui commencent seulement le 25 avril. Ça semble long cette année!
Ludo a enfin pu poser quelques jours de vacances. Depuis janvier, il était temps. Il n'en pouvait plus!
De mon côté, toujours autant de taf mais je ne m'en plains pas! Et avec tous les congés du mois de mai qui arrivent, ça va encore être compliqué de s'organiser!
Samedi, on fait le goûter d'anniversaire de Juliette. Comme il est presque sûr qu'elle change d'école l'année prochaine, on a voulu inviter tous ses copains de CP et quelques GS de sa classe pour marquer le coup. Plus les copains extra-scolaires, ils seront environ 20 gamins! Et comme on ne peut pas recevoir tout le monde chez nous, j'ai "réservé" la salle du conseil de la Mairie. En plus, s'il fait bon, elle s'ouvre sur la cour d'école du village pour lâcher les fauves :-) En déco, Juliette a choisi le thème "Paris" en rose et noir! J'espère qu'elle sera contente de ce qu'on a préparé!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 14 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

mardi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 avril   mardi 14 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:36

Coucou les filles!!!

Waouuuu Aurore! Un beau goûter d'anniversaire attend ta jolie princesse!!!
Vally, profite du beau temps, de tes loulous!
Tich, des bisous.

Ici, ça va plutôt pas mal. Je mange plutôt bien, en quantité très raisonnable pour ne pas avoir de carences. J'essaie de ne pas me peser ts les jours, hier -7,2 kgs... ;-)
Les garçons vont bien. Noam part avec mes parents ce soir à la mer jusqu'à dimanche puis il ira au centre lundi prochain et mini camps en Vendée ensuite pdt 3 jours avec le centre de loisirs et 2 copains de classe...bref, des vacances au top!!! Eden, lui, à un caractère de cochon en ce moment et semble fatigué...il va au centre cette semaine et lundi prochain puis nous serons ts les 2 ensuite.

J'ai mon rdv post op le 22 avril, je vais devoir emmener Eden...ensuite bilan des 6 mois programmé à 5 mois et 1 sem, le jour de la rentrée des classes!!!

Bisous à toutes.

Anne <3
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

mardi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 avril   mardi 14 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:18

Cathy, contente de voir que tout va bien chez toi ! pas trop douloureux ?
Aurore, pareil, en vacs le 25 avril ... ca semble tellement long cette année ! je serais en vacs normalement la 1ere semaine, donc je vais essayer d organiser un gouter avec les potes de chacun des enfants ! ils n ont pas feté leur anniv avec les copains d ecole cette année, donc on va essayer de faire qq chose dehors avec eux.
Vally, tjs au taquet !
Tich, pas de maladie pour le moment ??
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 avril   mardi 14 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:45

Malade la piote un peu non jexplose le score à moi seule ac ma crève qui vire sur une espèce de bronchite ma voie de rockeur mon ventre qui yoyotte et mes putain de règle qui reviennent ts les 3 jours ça me suffit à alterer mon moral sans les gosse lol

_________________
mardi 14 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 avril   mardi 14 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 avril
» mardi 4 avril
» mardi 7 avril
» Mardi 5 avril
» Mardi 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Avril-
Sauter vers: