** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lundi 26 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:36

ptit kikou rapidos,

encore victimes de cambriolage dans le village et cette fois ils sont aller chez mes parent et chez ma gd mere mais visiter tte la maison, mon père c'est retrouver nez a nez ac heureusement qu'il avait pas sont fusil en main jcrois qu'il aurait pas pu se retenir, déjà 5 fois çà les as coupé du coup pils sont pas vnu jusque chez nous

nuit pourri pis le pansement de starsky sent de nouveau la mort pffff on verra taleur

bisous a tte

_________________
lundi 26 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:18

Bonne journée les filles!

TICH - C'est un véritable fléau les cambriolages^^ Par chez nous aussi, il n'y a pas une nuit calme et ce n'est pas le peu d'effectif de gendarmerie qui va solutionner le problème. Jusqu'à présent, je touche du bois, mais notre maison ne les a pas encore intéressés! Mais jusqu'à quand?
Sinon, sympa tes nouvelles photos! Un peu de neige et les enfants sont aux anges!
HDJ - La semaine passée était moins tranquille que je le pensais. Entre le Gala de gymnastique de Juliette, l'anniversaire de ma belle-sœur et la Saint-Vincent tournante, on était bien occupés!
Cette semaine, on prépare l'anniversaire de notre Loulou d'amour. Encore un peu jeune, cette année, pour inviter les copains, on va faire un repas avec toute la famille.
Sinon, RAS... Les enfants sont en pleine forme et regardent le ciel avec une folle envie de neige mais le peu qui tombe ne tient pas:-(
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 26 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:01

Merci aurore oui un vrai fléau du couo starsky revient à la charge pour qu'on est un chien.....pour les nuit que je passe seule.....courage pour tt ce qui reste à préparer moi je sais pas encore quoi faire pour les anniv

_________________
lundi 26 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:09

Pour Camille, un simple repas de famille avec parrain et marraine.
Pour marquer le coup, on va juste décorer la table sur le thème des pirates.
Comme on fait ça dimanche prochain, la veille de son anniversaire, on refera un petit truc à quatre, le jour même avec des crêpes, chandeleur oblige!

Pour Juliette, on va louer la salle du Conseil de la Mairie. Ça permettra d'accueillir sa dizaine de copains sans crainte car chez nous, c'est trop petit pour autant de personnes. En plus, la salle donne dans la cour de récréation de l'école. S'il fait beau, on pourra les lâcher dehors en toute sécurité.
Comme elle adore tout ce qui touche à Paris et particulièrement la pub pour le parfum "la petite robe noire" de Guerlain, on va orienter la déco sur ce thème-là!

_________________
lundi 26 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: lundi 26 janvier   lundi 26 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 janvier
» lundi 11 janvier
» lundi 6 janvier
» lundi 18 janvier
» Lundi 6 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: