** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dimanche 12 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: dimanche 12 octobre   dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:42

kikou

vally çà fais de l'animation dis voir, j'espere que ta nuit c'est mieux passé

anne comment tu va ma belle?

delph çà va vous avez du monde ce we?

jenny de repos?

nath bonne nuit ma belle, encore une!!!

aurore çà va ? tu taf? tes loustique camille va mieux?

a tte des bisous

ici pfff levé ac mal la tete, avec des nuits entrecoupé forcement, hier lylou 38 passé de fievre, pipi au lit bref le pied hin!!!! j'ai horreur de me levé comme çà

aller ptit dej on verra apres

bonne journée

_________________
dimanche 12 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 octobre   dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:07

Hello les filles!!!
Ca y est sommeil récupérer je Pete le feu !!!
Bon dimanche

_________________
dimanche 12 octobre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 octobre   dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:15

Non!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 3 c'est une blague!!!!!!!!!! dimanche dernier 34 dimanche 12 octobre 442720 dimanche 12 octobre 442720 dimanche 12 octobre 442720

Bon dimanche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 octobre   dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:47

Bonne journée les filles!

TICH - A lire tes nuits, elles ont l'air d'être pires maintenant que quand tes Loulous étaient nourrissons^^ J'imagine bien ce que tu vis car moi, dans une moindre mesure, je suis régulièrement réveillée par le chat qui réclame de sortir et systématiquement par Ludo quand il se couche vers 5h (à vouloir faire un minimum de bruit en marchant en crabe sur le,parquet, il en fait plus qu'autre chose... J'ai beau lui expliquer, il percute pas^^)! Heureusement que mes enfants dorment bien car les nuits entrecoupées, c'est vraiment très fatiguant!
VALLY - Bon dimanche!
DELPH - C'est difficile, par ces temps difficiles de fidéliser une clientèle. Ce qui aussi très difficile dans votre branche de métier c'est de savoir pourquoi la clientèle ne s'installe pas. Est-ce juste parce que le porte-feuille ne suis pas ou est-ce quelque chose à faire évoluer ou à modifier de votre côté? Avez-vous des retours sur les sites internet: pages jaunes, tripadvisor, etc...? En tout cas, accrochez-vous!
HDJ - Camille guérit de son otite et apparemment, Juliette aurait une conjonctivite. à confirmer avec le doc demain matin! De nouveau journée maussade mais comme je travaille, ça n'a pas d'importance. Ce soir, on récupère les Loulous et c'est reparti pour la dernière semaine... déjà!

_________________
dimanche 12 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 octobre   dimanche 12 octobre Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:24

AURORE la clientèle est bien fidélisée et ça, ça nous rassure mais il nous manque une bonne 20taine de couverts tous les jours le midi en semaine et bien sûr que se soit plus régulier le weekend, on "vivote" beaucoup je ne sais pas à quoi c'est dû, on a des bons retours des clients en face à face et sur internet mais aussi des gens à qui on plait pas non plus comme tout le monde...
On sent bien que la crise est bien installée, nos collègues nous disent également que c'est très dur en ce moment pour eux, seulement étant très "jeunes" installés on est pas aussi solide financièrement que certains et c'est ce qui nous fait peur, que ça nous laisse pas le temps... la banque nous harcèle tous les jours et nous laisse aucun moyen d'agir, au lieu de nous épauler elle nous enfonce un peu plus chaque jour Crying or Very sad
Aujourd'hui, malgrés notre acharnement et notre volonté de réussir, je suis en train de perdre le peu de force qui me reste pour me battre surtout quand j'entends BENOIT me dire que si tout doit s'arrêter, il dit qu'il ne reposera plus jamais les pieds dans une cuisine et ça, ça me fait mal car je le sais si passionné et moi je crois en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 octobre   dimanche 12 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26 octobre
» Dimanche 12 octobre
» lundi 27 octobre
» lundi 2 octobre
» jeudi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Octobre-
Sauter vers: