** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 25 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 25 juillet   vendredi 25 juillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 6:37

jenny profitez de votre sejour

aurore c'est bien si ludo a reussi a passer un peu de tps avec toi

Jessy ma belle surtt n'ai pas peur meme si çà fou une frousse total quand on est sur de rien, visiblement cette decision est plus que reflechit est semble etre la meilleure, tu es une super maman et je suis sur que tu va t'en sortir, vous l'avez annoncer a vos proches? et les garçons çà va si youssef est parti?il réagissent comment

delph alors cette serveuse tu as trouvé?

vally, çà va ma belle?

a tte des bisous

ici jsuis ko, hier journée fatiguante, aujourd'hui on verra mais elle sera encore bien longue a mon avis jvais me coller la fermeture, starsky voulais aller au lac du der ce soir en plus ils font un feu d'artifice....super quoi....encore un truc qu'il fera sans moi, parfois c'est aussi fatigant que le travail de vivre comme çà...çà passera

aller jme motive

bonne journée a tte

_________________
vendredi 25 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet   vendredi 25 juillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:00

Coucou,

Non TICH toujours pas, on a un rdv ce matin on verra ce que ça donne !
Bon courage pour le taf, tu sais nous on bosse ensemble et pourtant on a l'impression de vivre en co location :roll:la fatigue est tellement présente, c'est surtout moi qui n'est envie de rien j'espère que c'est qu'une passade et que les vacances vont nous permettre de nous "retrouver"...

JESSOUILLE c'est une décision mûrement réfléchi j'imagine, mais tout se passera bien pleins de bisous à toi

VALLY tu as eu mon texto ?

JENNY y'a pas de mot, courage à cette famille !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet   vendredi 25 juillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:28

Oui c'est une décision murement réfléchie, Les enfants vont bien car même si Youssef ne vit plus à la maison il vient les voir tous les jours, on est en très bon terme pour le moment j espère que ça va durer ainsi. Bizarrement je ne souffre pas de son absence car même quand il vivait à la maison j'étais seule, j'ai même l impression de le voir plus souvent maintenant qu'avant.
Je l'aime encore mais on ne pouvait plus se détruire comme ça. Pour le moment il est chez ses parents et il n y a plus de tension entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet   vendredi 25 juillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:26

Bonne journée les filles!
TICH - Vivement ta journée de repos^^
CROUCROU - J'espère que ce RDV va vous enlever une épine de pied!
JESSY - Prendre ses distances permet d'avoir une meilleure vue d'ensemble de la situation! C'est déjà bien qu'il soit en phase avec toi sur votre avenir... J'espère que ça va durer pour que la séparation se passe en douceur pour tout le monde mais surtout pour les enfants! Plein de courage...
HDJ - Dernier jour complet de Camille chez sa Nounou... A la rentrée, il n'ira plus que l'après-midi, le temps qu'il prenne ses marques à l'école et qu'il accepte d'y passer des journées complètes. Une page se tourne dans quelques semaines. Ça faisait 6 ans qu'on côtoyait cette Ass. Mat. et l'idée qu'elle sorte bientôt de notre quotidien me chagrine :-(
Ce soir, on retrouve notre Juliette qui a passé une chouette semaine bien reposante chez ses GP... Des nuits de 12 voire 13 heures^^ Eux qui sont des lèves-tôt ont passé leurs matinées à attendre le réveil tardif de la miss :-)
On passe le WE à quatre et dès dimanche soir, les enfants retournent ensemble chez leurs GP.
On devait avoir le samedi soir et le dimanche soir ensemble mais Ludo a été rappelé sur ses jours de repos car pour le moment, c'est "Chalon dans la rue" (équivalent, en plus petit, au festival d'Avignon) et ils n'ont pas eu de renfort de CRS réquisitionnés, eux, pour les manifestations pro-palestiniennes dans les grandes villes.
S'il fait beau, pas sûr, on ira encore à la piscine... Ils adorent ça!
Bisous à toutes<3<3

_________________
vendredi 25 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 25 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 juillet   vendredi 25 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 18 juillet
» vendredi 20 juillet
» vendredi 7 juillet
» vendredi 24 juillet
» vendredi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juillet-
Sauter vers: