** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dimanche 9 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Dimanche 9 février Empty
MessageSujet: Dimanche 9 février   Dimanche 9 février Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:51

Coucou rapide, beaucoup de taf aujourd'hui 2 tables avec 39 couverts et hier soir 23.
Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Dimanche 9 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février   Dimanche 9 février Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:22

delph bon taf, çà va vous avez un peu de monde ma belle

a tte des bisous

ici moyen tjr un peu sonner par la creve, purée je sais pas ce que c'est ces microbe mais çà tane cette fois, je scrute les ptite annonce pour trouver une occaz pas trop mal....dur de se decidé avec ma chance jvais encore bien tomber sur la voiture qu'il fallait pas acheté lol

bone dimanche a tte

_________________
Dimanche 9 février Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Dimanche 9 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février   Dimanche 9 février Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:25

bon dimanche à toutes, des bisous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Dimanche 9 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février   Dimanche 9 février Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:20

Coucou les poulettes!!!

Ici, c'est gros, gros bof!!! Hier soir, soirée orthos...Ju gardait les loulous...Mais, pour changer, grosses rafales de vent...Eden en bad, pleurs...il finit par le coucher ds le lit parapluie ds notre chambre puis vers minuit, il le remonte ds sa chambre car il dormait bien...et là, il a vomi sur lui, sur Ju...douche à 00h30...l'horreur même si Eden n'a rien dit, il tremblait... Crying or Very sad Puis dodo direct ds son lit et vers 6h...rafale donc...pleurs et re-dodo ds son lit parapluie avec nous...!!! Il se lève, mange et avait la gorge qui piquait +++ (à cause des vomissements)...et là...il a vomi partt!!! GRRRR!!! Pas certaine que ce soit une gastro...!!! On verra...ce midi : compote de pomme et voilà...on verra au goûter!!!

Sinon, hier, nous discutions avec mes copines orthos et une a ses 3 enfants précoces!!! Qui dit précoce ne veut pas forcément dire en avance au niveau scolaire...et là, elle décrit une de ses filles et c'est Noam...hypersensibilité émotionnelle (devant un film, qd qqu'un pleure, s'énerve vite...), hypersensibilité sensorielle...Noam ne supporte pas les chaussettes (ils ns a fait des histoires à pleurer, hurler ts les matins pdt des semaines pour ses chaussettes...), les étiquettes, les cols de polos, les capuches...il a un odorat développé un truc de dingue, idem pour la vision...la maîtresse m'a dit qu'il s'intéressait à tout, qu'il devait faire des liens tt le temps entre ce qu'il fait en classe et sa vie, il coupe la parole et veut tjs être le premier, a tjs qqchose à dire...bref...c'est dingue!!! Je ne sait pas ce que je vais faire mais ça permettrait de comprendre certaines choses et de ne pas mal réagir...ça m'a chamboulée+++!!!

Allez, je vais attendre une cops qui doit passer...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Dimanche 9 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février   Dimanche 9 février Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:36

Bonne soirée les filles!

Ici, super WE en famille.
Depuis vendredi, Camille a troqué définitivement ses sacrosaintes couches contre de beaux boxers!! Transition réussie avec très peu d'accrocs à dénombrer!
Il aura mis le temps pour se lancer mon Piou Piou :-)
Prochaine étape, les siestes et les nuits!
Bisous

_________________
Dimanche 9 février Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Dimanche 9 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février   Dimanche 9 février Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:42

Yep!!! Copains de propreté nos loulous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Dimanche 9 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février   Dimanche 9 février Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:52

Oui!!! Depuis son annif, il fait des pas de géant en autonomie et réclame de lui même à faire certaines choses seul!! J'adore le voir grandir et le sentir fier de lui quand on le félicite <3

Et pour Noam, ça peut signifier quoi le parallèle que tu fais avec les enfants de ta consœur?

_________________
Dimanche 9 février Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

Dimanche 9 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février   Dimanche 9 février Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:39

Que Noam est p-être un enfant précoce...ce qui expliquerait pleins de choses... et ça ne changerait pas grand chose mis à part qu'on saurait que ses comportements "étranges"...sont expliqués et on prendrait sur nous parce que franchement cette hypersensibilité sensorielle peut être dérangeante et on s'est svt énervé pr ça...on prenait ça pour des caprices, qu'il faisait ça pour nous embêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Dimanche 9 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février   Dimanche 9 février Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:56

C'est vrai que tout ce que tu décris laisse à penser que ton bonhomme a quelques prédispositions et qu'il serait peut-être intéressant de le faire tester par un psychologue pour poser un diagnostic.
Ça vous permettra à vous, parents, et à l'équipe enseignante de mettre en place une nouvelle approche qui tient compte de ses capacités.

Un site qui peut peut-être te donner des informations, des pistes à explorer!
http://planetesurdoues.fr/

_________________
Dimanche 9 février Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 9 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 février   Dimanche 9 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 9 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Di 27 février
» Lundi 3 février
» mercredi 19 fevrier
» lundi 5 fevrier
» samedi 3 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: