** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 samedi 1er fevrier

Aller en bas 
+3
Jenny
vally
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 6:58

kikou

bon super j'ai plus de charrette, une semi a perdu des piece hier sur ma voie d'acceleration jmen suis pris une en plein carter...immobiliser direct....pfff donc ce matin gendarmerie, assurance garage genial le programme, apres je rentre et c'est nettoyage et vidage de congel pour emballé 200kg de genisse nikel le samedi pourri

malade encore pour ts cette creve sonne bien les gosses

bon on verra ce que çà donnera et ce qui est accrocher, je peux pas faire de credit et ma voiture vaut quasi plus rien...a voir si elle est reparable et sutt qu'on me mette pas de malus, hors de question, c'est pas ma faute, la gendarmerie était vnu constaté...1h sur la voie d'acceleration bien accompagné moi jdis qu'il faut voir les chose du bon coté quand on est dans la merde...au moins j'ai bien rigolé...ce doit etre les nerf qui lache

j'espere que vous aller pas trop mal

bisousss je files longue journée

_________________
samedi 1er fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:58

Coucou les filles !!!

Tich j'espere sicerement que ta voiture sera reparrable ... Je ne comprends pas pourquoi tu serais responssable ca me tue ca etre responssable de son vehiule oui mais il doit y avoir des exeptions non ?
Bon moi faut que j'aille acheter un chauffage pour ma salle de bain il vient de lacher et comment dire ... Ca meule grave :)
Des bisous les filles

_________________
samedi 1er fevrier Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:34

Pour repondre a ta question delph', les pseudo efforts ne me suffisent plus...on noie le poisson...il a Des oeilleres, j ai plus envie...
Bref, mes parents decollent a 15h pour l Ile maurice pour 15 jours de laché prise...la chance!!!!!
Journee j ai rien envie de faire...donc je fais rien! Bisous a toutes

_________________
samedi 1er fevrier Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:13

tes parent partent a l'ile Maurice 15 jour comme mon ancien chef ( christian tu vois qui? seront peu etre dans le meme avions lol)

vally c'est pas ma faute mais les assurance s'il peuvent trouver la faille pour pas payer il cherche par tt moyen

la dossier en beton, j'ai mon depot de plainte des photos des piece que j'ai rammassé et mis dans mon coffre pour montrer a l'expert, l'heure les gendarme ayant été present, ma declaration ecrite un schema du lieu et de l'accident qu'il essaye de me le mettre au cul ils vont m'entendre mais bon moi jla sens bien a la casse cette fois...

aller jfile je dois vider mon congel trier et filer emballer 200kg de barbac mmmm et emmener mon fils a l'anniv de son copain... le tt ac un vieux qui gueule sous pretexe que j'ai pourri le seul samedi qu'il avait....grrrr jvais me le faire

_________________
samedi 1er fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:24

Les assurances, je les déteste...en 1 ou 2 ans à Toulouse, il m'est arrivé 3 sinistres : on a fracturé ma voiture sur mon parking devant chez moi donc plainte et NON responsable, une vieille m'est rentrée ds le cul à un feu, elle s'est cassée, j'ai relevé sa plaque dans le rétro, dépôt de plainte et NON responsable...enfin, j'ai pas vu un mec ds mon angle mort, j'ai doublé...là, je suis RESPONSABLE!!! Ils m'ont radiée...hop! comme une vieille merde!!!

Ici, RAS. Ce matin, je suis allée avec Noam à Décathlon pour la piscine qui commence fin mars, on avait le temps mais pleins de WE pris donc, on passait devant...ensuite, on a été récupéré la blouse d'Eden pour l'école à Okaïdi (4,98 euros au lieu de 14,95 euros!!!), acheté le cadeau d'anniv' de son pote dans 15 jours...voilà, voilà...et je suis HS car Eden (comme la nuit dernière) s'est réveillé...la nuit dernière : cauchemar car il pleurait en dormant et là, la P***** de pluie sur le P***** de velux de M****!!!

Ce soir, des potes doivent passer à la maison avec leur baby de 2 mois tt pile!!!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:25

pfff Tich, la poisse!!! j'espère que ça va s'arranger et que tu pourras être indemnisée!

des bisous à toutes, la tête dans un étau, j'essaie de me réveiller... à demain ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:34

courage nath tu taf???

cat moi perso j'ai jamais eu a me plaindre, ma caisse braqué nikel mes degat de gibier nikel enfin tt la j'veux juste pas etre en cause de qqch qui n'est pas de ma faute...


_________________
samedi 1er fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:32

j'espère que ton assurance va encore être de ton côté cette fois ci!

oui je bosse, jusqu'à lundi matin. Ca va aller, le tout c'est d'émerger et de boire suffisamment de café pour ne pas flancher pendant la nuit...  plus quelques oranges pour le rhume, et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:33

courage nath, généralement je fais tout pour je ne laisse aucun detail au hasard et je monte des dossiers imparable lol

_________________
samedi 1er fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:04

des bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:28

Bonne nuit!
Bisous à toutes<3<3

_________________
samedi 1er fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 1er fevrier Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er fevrier   samedi 1er fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 1er fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 11 fevrier
» samedi 28 fevrier
» Samedi 10 fevrier
» samedi 14 fevrier
» samedi 15 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Février-
Sauter vers: