** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche 29 decembre

Aller en bas 
+2
Aurore
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:53

Kikou les miss

J'espere que chez vous tt le monde va bien ici ca va a part lylou qui est sur tension, je sais pas si elle est épuisé des vacances, de pas sortir ou autre mais elle est chouineuse en continue......toujours la flotte par chez moi la loose les pot deviennent un peu trop en cage.....

Bon dimanche a tte

_________________
dimanche 29 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:50

Bonne journée
Ici, on continue les visites de Noël. Aujourd'hui, c'est au tour de la marraine de Camille.
Hier, les enfants ont été heureux et ravis que leur liste de Noel aient été respectée à la lettre. Ca remet a l'ordre du jour notre probleme de place... Faudra qu'on refasse un tri drastique avant les anniversaires :-)
Passez une excellente journée.
Bisous à toutes




_________________
dimanche 29 decembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:59

bonjour

des bisous a toutes
rien de spécial ici, on prépare le réveillon, hate de voir ma soeurette et son petit Maë qui change bcp trop vite !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:15

Eh ben aurore c'est une sacré tournée de noël que vous faite!

Elo vous faite reveillon chez vous?

Ici pas de reveillon je pense, starsky boce le 1er de bonne heure, viens de finir mon ménage....jme tate pour le repassage ou faire le légume ac les enfants devant le tv....

_________________
dimanche 29 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:19

C est cool aurore, quand la liste rst respectée...chez nous, ca n a pas ete le cas, j ai donc un aller et retour a toys r us a faire la semaine pro...75km...pfff l annee prochaine, on change le mode d emploi...chacun fait pour ses gosses...moi je respecte tjr, j ai tjr les cadeaux les plus chers a faire et de l autre coté c est jamais respecter!
Tich, chez nous il fait beau, limite in etait eblouie par le soleil en allant au marché ce matin!!
Elo, comment va ton amie en Martinique?
Ici ca roule...je file a la sieste et apres j vais chez ma cops! Bisous a toutes

_________________
dimanche 29 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:19

Fait le legume...ca changera!!! ;-)

_________________
dimanche 29 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:23

Pour celles qui n ont pas facebook...je vous mets le lien d une petition pour qu une copine fliquette puisse garder son chien malgré sa mutation...https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mairie_dEVRY_ne_pas_separer_un_chien_de_sa_maitresse/?pv=0

Merci a celles qui ont deja signer!!
Elle est aneantie, surtout qu ils ne savent pas quoi faire du chien...spa, euthanasie? Elle a ete dresser par Emilie et n ecoute aucuns autres flics! Pffff

_________________
dimanche 29 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:01

Finalement j'ai opter repassage mdr....dur de lutter contre ses habitude ici tt a été respecter quasi faut dire que la famille est tres tres réduite pour les cadeau pas difficile....

Jenny cest pas cool ca qui lui impose ca a ta cop....et ton chien a toi comment elle va?

_________________
dimanche 29 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:57

tich on te changera pas lol t'aurai du opter pour le légume mdrr

jenny c'est honteux franchement pour ta copine, j'espère vraiment qu'elle gardera sa féfé !

tich on fait réveillon chez mes parents c'est plus grand on sera 11 adultes et les enfants seront 4.
je m'occupe du dessert, je fais des cupcakes oréo, citron, nature et chocolat, j'ai du boulot mais j'aime bien les faire !

bisous a toutes bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:35

Elo j'adore tes nouvelles photos

_________________
dimanche 29 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:49

Coucou les filles.,

Contente que tout aille bien plus ou moins pour vous! Toujours dans la salle de bain, je manque de temps! On fait réveillon chez mes voisins et on va chez maman pour la nouvelle année, d ailleurs ma mère nous concocte un menu spécial , ma sœur s occupe de l entrée, je m'occupe du dessert,la seul contrainte c est qu il ne faut pas que ça soit festif! Pffff, je voulais faire une crème à l orange présente dedans mais. si vous avez d autre idées, je suis preneuse ! Aller c est sur le tablette, c est moins facile pour écrire.

Gros bisous bone, soiree
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Doigts de bronze
Doigts de bronze
jessica


Messages : 1155
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 44
Localisation : Orléans

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:55

Un gros bisou à toutes!! Bon réveillon...avec les filles on est chez ma maman... Pas facile de savoir mon chéri si loin ...
A l'année prochaine ! ! ! dimanche 29 decembre 541525 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:57

elo a écrit:


jenny c'est honteux franchement pour ta copine, j'espère vraiment qu'elle gardera sa féfé !
Ca a pris une ampleur inimaginable...plus de 10.000 signatures en 2 jours! Les medias ont ete mis au courant BFMtv et le parisien a appeler le patron de la police municipal d evry...qui a alerte le patron de la pm la ou elle mutait...ils ont tout bonnement annuler sa mut...le maire d evry a engager une procedure contre elle...il l a garde a evry mais dans quels conditions? Ils vont lui faire la misere...tout ca parce qu une amie a elle a creer un mouvement de soutien sur les  reseaux sociaux...ce st degueulasse...quant a ferrari, plus personnes n en parlent...

_________________
dimanche 29 decembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:01

Vraiment n'importe quoi elle va payer les conséquences d'avoir été mise en avant au public....

_________________
dimanche 29 decembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 29 decembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 29 decembre   dimanche 29 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 29 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 decembre
» mercredi 16 decembre
» mardi 5 decembre
» jeudi 19 decembre
» jeudi 5 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Décembre-
Sauter vers: