** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 samedi 30 novembre

Aller en bas 
+2
Jenny
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: samedi 30 novembre   samedi 30 novembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 7:11

Kikou les filles

Vally belle journee de fou, bonne prepa de coffre

Nath bonne initiative ca l'apero pour souhaiter de meilleure chose, ca la pose de congé c'est tjr la merde

Jenny ca va ma belle?

Gersy d'enorme bisoux

Cat alors ce retour apprécié ?

Elo ca va toi?

Iris pffff parfois les vacances en famille cest tjr la merde

Delph la chiotte ca vous ne pouvez pas vous arranger ac votre banque, de plus ac les fête de fin année qui arrive...

A tte des bisous

Ici mr est parti au taf, pour moi au programme course, ménage et j'envisage de faire le sapin de noël, les petits seront content, demain 'j'emmene tymeo a un spectacle de noel sur glace offert par mon taf, un peu de peu pas emmener lylou fallait quelle ai 4 ans pffff

Gros bisous a tte

_________________
samedi 30 novembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 novembre   samedi 30 novembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:18

Oui ca va tich!!! Je dejeune et en route pour mantes la jolie ou je vais passer la journee avec jessy!!! Ca va nous faire du bien de papotter!!! 
Grande nouvelle...ma soeur a eu la reponse de la commission du 1 %patronal...elle a la maison...a 25km de chez moi...humeur mitigée...lol contente parce Que je me suis trop eloignee d elle depuis 4 ans mais va falloir que je mette des limites assez rapidement sinon elle me laissera les gosses a tout va ou debarquera n importe quand n importe comment!! Lol
Ma boule de poil est adorable!!! Elle est quasi propre...kiffe mes enfants, ne pleure pas!! Hier elle a charger ma poubelle en aboyant comme une dingue...vous imaginez un bb chien de 2,300kg aboyer...c est vachement effrayant!! 
Bon allez je vais me preparer...
Bisous a toutes!!!!

_________________
samedi 30 novembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 novembre   samedi 30 novembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:09

Bisous les filles, le temps de boucler notre sac, de passer tous les trois au bain et on y va!
Bon week end ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 novembre   samedi 30 novembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:22

Bon WE
Bisous

_________________
samedi 30 novembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 novembre   samedi 30 novembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:13

coucou!

ce matin j'ai accompagné Bilou pour choisir ses nouvelles lunettes, on les aura mercredi; j'en ai profité pour lui racheter des bottes de neige et un bonnet chaud pour moi.
Les hommes sont partis en montagne observer les rapaces et casser la croute avec des bergers, ils doivent être sous la neige qui tombe ++ par ici.
Cet aprèm Bilou est invité à un anniversaire, pour moi ce sera prépa de pâte à crêpes et un grand bol d'oxygène avec les chiennes, ce soir raclette tous les 4 ♥
Demain on installe le sapin.

Voilà, vous savez en détail le programme du WE ;-) au cas où je ne reviendrais pas avant lundi!

Des bisous les filles, profitez bien de votre WE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 novembre   samedi 30 novembre Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:37

coucou les filles!!!!!
ca y est mon marché de noel est pret me manque plus qu'une rallonge ... et plus qu'a charger la voiture demain matin :) ils annoncent beaux tant mieux!!!! l'année derniere il neigeait...
des bisous je file voir la mémé de flo qu'on a retrouvé hier a reciter le je vous salut marie dans sa salle de bain ... elle est encore tombé grrrrr va vraiment falloir qu'elle prenne une décision pour la maison de retraite ...
des bisousssssssssssssssssssssssssssss

_________________
samedi 30 novembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 30 novembre   samedi 30 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 novembre
» samedi 9 novembre
» samedi 1er novembre
» Samedi 2 novembre
» samedi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Novembre-
Sauter vers: