** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 jeudi 24 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 24 octobre   jeudi 24 octobre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:56

kikou!!!

jenny alors pour ton anniv vous avez enterré la hache de guerre?

jess, c'est super si tout se passe bien et que visiblement tt roule au beau fixe jsuis contente pour toi ma belle!!!!

delph, pas facile de bocer tt le tps, de voir personne ac tt ce que vous accumulé en plus!!!!

iris alors ta été racheter un poisson?

nath j'espere que tu ne va pas t'endormir sur tes jour a recup, çà ne te ferai pas de mal jte sens crevé!

val bien bocer?

aurore çà va chez toi t'es pas tres causante ces derniers temps!

Jessy çà va ma belle?

cat, tes monstres et les vacances çà roule?

anne çà va?

a tte de gros bisoussss

ici çà va moyen, jpete pas trop la calamine mais bon y'a pas l'air d'avoir d'infection au urine alors jlaisse couler...çà passera, jvoulais ma journée demain mais pas sur que mon chef me la file, çà serait encore pire il aurait meme dans l'idée de me faire bocer samedi car les autres sont au aquet des heures...genre il attend le samedi ou jsuis en vacances Suspect  tt pour faire chier...
ce matin ophtalmo pour lylou, comme la pmi lui a trouver une mauvaise vu on verra manque plus qu'elle ai des lunettes pfff

bisous a tte bonne journée

_________________
jeudi 24 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 octobre   jeudi 24 octobre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:08

En meme temps, vous en portez tous des lunettes...pourquoi pas elle? Lol
Non tich, j ai enormement de mal a passer outre...anniversaire ou pas...pas question de lui donner raison, jsuis plus conne Ue lui...c est bien connue!
J ai donc passer ma journee a tourner en rond...a me faire chier...et comme la journee etait bcp trop longue a mon gout, a 19h on etait a table a 20h30 au lit! Pffff j ai envie d annuler mon anniv de samedi....bref...
Je finis de dejeuner et je me prepare pour aller bosser!
Bisous a toutes

_________________
jeudi 24 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 octobre   jeudi 24 octobre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:54

Bonne journée les filles!
TICH-Que dit l'ophtalmo pour les yeux de Lylou?
JENNY-Je n'ai pas bien compris le prêtage de plomb de Paul. C'est à cause de ton nouveau tatouage?
HDJ-Les enfants rentrent à la maison aujourd'hui. Avec Ludo, on a profité de leur absence pour aménager leur nouvelle chambre commune dans les combles ainsi je récupère l'ancienne chambre de Camille pour passer dans un bureau plus grand. Curieuse de voir leur réaction ce soir! Demain, journée à Nigloland pour profiter de l'ambiance d'Haloween... Les déguisements de fantôme sont prêts!
Sinon, je me suis coincée le dos il y a 10 jours et ça commence seulement à passer grace à une séance d'ostéo.
Bisous à toutes <3

_________________
jeudi 24 octobre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 octobre   jeudi 24 octobre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:25

Comme toi je n ai pas compris...comme d hab, il pete un plomb...je recolle les morceaux...mais la j en ai marre!

_________________
jeudi 24 octobre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 octobre   jeudi 24 octobre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:52

Jenny ♥♥♥

Tich,rien à l'ECBU mais si tu te sens encore patraque tu devrais peut être quand même aller revoir ton doc?!

Rien de particulier aujourd'hui, je me suis levée à 10h, réveillée par les chiennes, mais j'y serais bien restée un peu plus...
Je vais me bouger un peu, il fait un temps magnifique et chaud, on va en profiter; la semaine prochaine en Bretagne ils prevoient pas pareil...

Bisous les filles, à + ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 octobre   jeudi 24 octobre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:22

Aurore nous c'est semaine pro nigloland

Jenny jpense fort à toi si ta besoin hésite pas...

Nath jverrai bien demain....

Bon lylou même défaut que son frère.lunette....ça pouvait attendre ms comme ça elle s'y habitue doucement...

_________________
jeudi 24 octobre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 octobre   jeudi 24 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 octobre
» jeudi 15 octobre
» jeudi 25 octobre
» Jeudi 31 octobre
» jeudi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Octobre-
Sauter vers: