** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimanche 1 er septembre

Aller en bas 
+4
Jenny
lyliris
croucrouni
tichoun
8 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 1 er septembre Empty
MessageSujet: dimanche 1 er septembre   dimanche 1 er septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:31

Merci les filles, mille fois tout vos petits coeur sont tellement reconfortant...jvais tacher d'etre un peu plus assidue les jours a venir, si les enfants me pompe pas tte l'energie lol

Je vous fait d'enorme bisoussss

_________________
dimanche 1 er septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

dimanche 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 er septembre   dimanche 1 er septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:10

Prends ton temps TICH gros gros bisous:♥love♥: 
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

dimanche 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 er septembre   dimanche 1 er septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:37

Oui Tich on a tous besoin que le temps fasse son travail ds ces situations.... j't'embrasse I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 er septembre   dimanche 1 er septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:45

La rage que tu as en toi contre ton cousin es humaine...son comportement est inacceptable et tu as le droit d etre en colere contre lui. Pour les petits, jte conseille de leur dire rapidement que tonton est parti au ciel avec les anges, dans les nuages...plutot qu ils reclament des nouvelles a tes parents ou gd parents. Leur mot seront peut etre maladroits mais tes gd parents savent sue se ne sont que des enfants! ;-)
Prend soin de toi, prend du temps pour tes enfants! Avec ta tristesse, ton stress et tout se que tu as en tete, c est sur que les absurdités des gamins nous mettent vite en boule! Souffle, dort et prend le large! ;-)
Pleins de bisous a vous!!!

Nous voici le 1 er septembre...putain comme ca passe vite!
Cathy, ton neveu est super beau, il a une tete de poupon!
Iris, tu as recu ta lettre?
Anne, c est bon? Premiere nuit dans la maison?
Gersy, a la tienne!! ;-)

Bisous a toutes!
Ici la reprise s est super bien passer...atelier chez une cliente qui avait inviter une copine de lycee...sans le savoir...;-)

_________________
dimanche 1 er septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

dimanche 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 er septembre   dimanche 1 er septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:08

Tich je pense fort a toi et je t envoi tout mon courage

Cathy ton neveu est trop chou comment va ta soeur ? Elle a eu un accouchement express c cool

Je vous embrasse les filles je rentre a peine de vacance je pense bien a vous
Reprise du boulot demain après 1 an et 2 mois a la maison ca va me faire tout drôle
Première rentrée scolaire pour Naïm mardi matin j espère que je pourrais m arranger avec mon boulot pour pouvoir l emmener
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

dimanche 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 er septembre   dimanche 1 er septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:40

bonjour

tich bon courage pour ces moments si durs

jessy bon retour chez toi !

iris, delph, jenny gros bisous

moi faut que je m'active, ce midi mes parents viennent manger on est encore tous en pyj, faut que je trouve quoi faire comme dessert. je vais déja aller préparer ma salade de tomates et couper mon melon ce sera déja ça, ensuite je ferais mes frites de patates douces, le viande c'est raph qui s'en occupe.

bisous a toutes, bon dimanche, bon dernier jours des vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 er septembre   dimanche 1 er septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:25

Coucou les filles!

TICH - Toutes mes condoléances <3
CATHY - Félicitations à ta sœur et son homme et bienvenue à cette jolie bouille <3
HDJ - Rentrés de vacances... hormis Juliette qui a encore lundi pour profiter, tout le monde reprend le cours normal dès demain matin.
Bonne après-midi ;-)
Bisous à toutes!

_________________
dimanche 1 er septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 er septembre   dimanche 1 er septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:15

au programme de ce dernier dimanche des grandes vacances, vide grenier ce matin et fête du sport cet aprèm; on a pris des infos sur les clubs d'athlétisme du coin pour Bilou qui me tanne depuis 2 ans pour faire de "l'aklétiste"! Il a testé la course d'obstacles, le saut en hauteur, en longueur et le lancer du poids. Je le laisse encore réfléchir un peu et s'il est sûr de son choix j'irai l'inscrire, ça devrait le faire,il a l'air de se débrouiller plutôt bien. Quant à Sam qui arrête le judo après 5 ans pour "incompatibilité d'horaires",il ne sait pas trop, je pense que pour cette année on va en rester à l'UNSS tous les mercredis aprèm, et l'année prochaine on verra...

Bienvenue à celles qui reviennent de vacances ;-) et bonne reprise à celles qui rattaquent demain!

bonne fin de WE, des bisous à toutes <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

dimanche 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 er septembre   dimanche 1 er septembre Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:05

C est cool l athletisme...ca varie tellement que tu n as pas le temps de te lasser!!!
Bonne soiree q toutes!

Ici je rentre...j attend que mr rentre de son escapade parisienne...bisous

_________________
dimanche 1 er septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 1 er septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 1 er septembre   dimanche 1 er septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 1 er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 18 septembre
» vendredi 22 septembre
» samedi 19 septembre
» samedi 5 septembre
» vendredi 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Septembre-
Sauter vers: