** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mercredi 18 septembre

Aller en bas 
+3
vally
Jenny
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 18 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 18 septembre   mercredi 18 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 7:33

Kikou les filles

Ici deja debout, jvais laisser lylou chez ma mère et filer a l'ophtalmo, après ca cet apres écho pour voir si justement on voit qqch ...

Bisous a vous tte

_________________
mercredi 18 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

mercredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 septembre   mercredi 18 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:23

Tiens nous au courant tich!!

Ici deja debout...je suis regler comme un jour d ecole...pffff...grosse prise de tete avec jordan hier...qui a jouer a etouffer sa soeur...j ai perdu mon sang froid en l entendant suffoquer! J ai du coup passer ma soiree malade a vomir tripes et boyaux de contrarieté...j m'en veux un truc de dingue de mettre laisser emporter comme ca...j ai ete trop loin, je ressemble a mon pere...:(

Bonne journee a toutes

_________________
mercredi 18 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

mercredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 septembre   mercredi 18 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:58

coucou les filles!!!
tich dis nous vite tes résultats !!
jenny ♥ il est quand même dure ton jojo ... j’espère qu'il va vite changer car je m’inquiète pour toi ... des bisous ma belle . jordan a déja été suivie ???et Paul il dit quoi ??
ici ca va faut que je me bouge un peu les fesses il me manque 5 recrues ce cycle , vue que je n'a'ai pas fais grand chose de l’été ca me retombe dessus ...
bisouss bonne journée

_________________
mercredi 18 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

mercredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 septembre   mercredi 18 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:28

Coucou,

Cathy, il est vmt trognon I love you 
Tich, tiens nous au courant pr l'écho Rolling Eyes 
Vally, pas cool silent 

des bisous les filles I love you 
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

mercredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 septembre   mercredi 18 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:30

jenny on est humain, on est pas des robots parfois le coeur prend sur la raison, t'as agis sur un coup de sang de peur, de colère et de tout çà, c'est normal
c'est fait c'est fait, tu avances en te disant que la prochaine fois tu peux prendre sur toi pour tenter de gerer une situation qui peux parfois t'echapper!

je t'embrasse fort ♥

vally, j'espere que tu vas trouver tes recrues ma poulette jt'embrasse

tich les douleurs sont comment?

DEs bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 septembre   mercredi 18 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:48

Jenny, tu devrais peut être emmener Jordan chez un psychologue... c'est un geste violent que Sam a fait sur son frère (un coup de boule!) qui m'a décidé de l'emmener consulter... ne t'inquiète pas, ce jour là moi aussi jai réagi avec mes tripes et je m'en suis voulu à mort! Mais on ne peut pas les laisser agresser les autres, surtout des plus petits. Peut être a-t-il des choses à faire sortir par rapport à son petit frère, d'autant que c'est un sujet tabou à la maison (attention, n'y vois surtout aucun reproche ;-)) J'imagine que d'en parler à quelqu'un d'extérieur pourrait lui faire le plus grand bien. Essaie d'avoir un RV à la maison des ados de ton département,ou au CMP. Déjà pour un premier bilan, eux te diront s'ils a besoin d'un suivi. Peut être que ce qu'il a fait hier à Morgane n'a rien à voir, c'est même probable, mais je suis persuadée qu'il a des choses à dire et qu'il se sentirait beaucoup plus léger... Je me permets de t'en parler parce que j'ai vu l'effet qu'ont eu les 2 premières séances sur Sam, même si je ne suis pas trop branchée psy, il y a des moments où il faut passer à la main à des personnes extérieures, notre petit coeur de maman ne peut pas tout régler même avec tout l'amour qu'il contient!

Tich,alors? tu as toujours aussi mal?

Iris, et toi comment vas tu?

Ici c'est mercredi tranquille avec mon Bilou, après avoir passé l'après midi d'hier avec Sam. Comme ça ça me permet de passer du temps avec les 2 séparément, et ils sont contents tous les 2

Bonne après midi à toutes, des bisous <3<3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

mercredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 septembre   mercredi 18 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:49

coucou les filles

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 septembre   mercredi 18 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Septembre-
Sauter vers: