** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vendredi 30 août

Aller en bas 
+2
elo
window
6 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:13

euh,c'est une blague??? ne me dites pas que c'est moi qui ouvre l'HDJ à 15h passées!!!

bon ben y a plus personne.... juste un petit coucou, je suis en congés depuis ce matin.

bisous <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:19

wouaw en effet y'a plus personne

bonnes vacances nath au moins tu pourras faire la rentré des garçons ! tu as combien de temps de vacances ?

ce matin rdv chez le doc je suis passée avec 1h30 de retard.....donc échographie a faire pour ma petite boule entre les seins....j'ai déja rdv pour une écho de la thyroîde je vais essayer d'avoir rdv en même temps

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:25

Ah oui quand même, c'est plus que désert ici, mais où êtes vous toutes passées ? j'ai l'impression que notre fofo meurt peu à peu😢 Crying or Very sad Crying or Very sad 
Bon congés NATH, combien 1 semaine ?
TICH comment ça va ?
IRIS des nouvelles par rapport à ton ancien boulot ?
VALLY oula la zumba avec la sciatique, tu n'as pas eu mal ? et LYNE comment va t-elle ?
AURORE ça va ?
JENNY qu'est ce que tu faisais de beau aujourd'hui ?
de gros bisous à toutes

Moi je vais un peu mieux depuis ce matin seulement, j'ai toujours cette douleur mais c'est bien plus supportable, j'espère que ça va aller de mieux en mieux, demain midi gros repas exceptionnellement et demain soir quelques résas donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:58

Ou,a oui c est desert...merci a celles qui restent pour faire vivre notre forum! Comme on le disait avec gersy et vally, c est vrai que facebook y est pour bcp...

Ici ca va un peu mieux je me suis refoutu sous antibio depuis hier soir...pas de rdv chez le gyneco avant octobre...j espere que ca ne me refera pas souffrir d ici la...j arrive au bout de ma reserve de medoc...
Journee tranquillou, j ai eu une commande speciale par mes parents qui vont au 30 ans d une amie a eux demain et qui vu que c est une bonne cliente a moi...m ont demander une corbeille de produits! Lol
Je m y suis donc afferer ce matin...cet apres midi, j ai juste eu a l emballer facon corbeille de fuits...jsuis super contente du resultat! J espere que l effet sera au rdv...;-)
Sinon ras, je reprend du service demain...faut que je ressorte mes valises de demo...mdr
Bisous a toutes!

_________________
vendredi 30 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:42

oui,d'autant que toutes n'ont pas FB; du coup perso j'ai du mal à suivre certains trucs:roll: peut être qu'un jour le forum disparaitra et vous vous resterez sur FB, la fin d'une belle aventure! chacun son choix;) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:56

c'est vrai que facebook y fait bcp quand a la désertification du forum.....c'est dommage.....

jenny t'as combien de valises comme ça ? lol

au fait gersy comment s'est passé ton 1er face a face ???

ce soir on a que morgan, tam a décidé de rester chez mes parents

allé ce soir c'est fajitas !!!!bon app a toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:05

Ca n empeche pas les plus assidu a continuer a venir ici malgre tout!! I love you 

_________________
vendredi 30 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:07

Oui elo, j ai ma valise ekos, ma valise chronos, ma valise de stock, une valise en rabe...et une qui devrait arriver bientot! Lol viens en formation, je redescend avec es nouvelles recrues les 25 et 26 nov! ;-)

_________________
vendredi 30 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:21

oui, mais les assidues sont quand mêmebien peu nombreuses...

bonne nuit les filles, big bisous<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:39

Coucou les filles,

Je suis passée ce matin et vu que personne n'a ouvert d' hdj, je suis partie Crying or Very sad 
C"est bete, je trouve, plus de 5 ans qu'on se suit, c'est dommage....

Elo, tu nous ties au courant pour tes échos
>Jenny, la routine reprend!
Nath, c'est cool, tu vas profiter de la rentrée de tes loulous!
Delphine, tanmieux si ca va déjà mieux, je suis contente Wink 
Cathy,ca va? tu prépares ta rentrée aussi?

a toutes des bisous

Pas de news du boulot, j'ai appelé une de mes collègues en num caché hier pour ne laisser aucune preuve... elle m'a dit qu'll' comprenait, que le DR avait dit que j'aurai du lui parler on l'aurai fait à l'amiable... ils disent ca une fois que c'est fait forcément....
Ca ne mettra pas plus de deux moi car au bout de deux mois, ils ne peuvent plus me licencier pour faute grave... donc j'espère que ca mettra un mois mais je sais la démarche poursuit sa route, j'espère recevoir ma première lettre demain ou lundi...
Et puis j'aimerai les revoir tous pour qu'on puisse faire un ptit resto... j'ai l'impression d'être partie comme une voleuse...
Je me fais un café la sem pro avec un ancien collègue avec qui je m'entendais super bien et qui était au courant, ca sera déjà ca....
Sinon, la chauffage est mit ds l'atelier et ds la dépendance complète, je peux attaquer l'hiver sans avoir peur!
aller bisous mes poulettes bon week end I love you 
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:46

iris j'espère que ça ira vite !

jenny je comprend les valises, elles sont pratiques les valises natura? elles sont pas trop grosses? c'est ça que tu as ou autre chose? faudrait que je me renseigne sur les billets de train pour venir....

nath les assidues sont peu nombreuses mais présentes quand même

les fajitas étaient bien bonnes maintenant on va aller regarder un film

bisous bonne nuit si je repasse pas avant d'aller au lit

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:34

Coucou les poulettes!!!

Ici, franchement, je n'arrête pas...!!! Encore aujourd'hui...La Mairie a accepté que j'ouvre mardi même si il manque un papier...ouf!!! Sont pas trop cons!!! Noam s'éclate à la mer avec son papy et sa mamie. Eden est avec sa maman, il adoooooore!!!

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:33

lyliris a écrit:
Coucou les filles,

Je suis passée ce matin et vu que personne n'a ouvert d' hdj, je suis partie Crying or Very sad 
C"est bete, je trouve,

aller bisous mes poulettes bon week end I love you 
C est bien ca le pb...bon nombre viennent sans poster...la rentree est deja la...j espere que se sera un peu plus vivant!


_________________
vendredi 30 août Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: vendredi 30 août   vendredi 30 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 30 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 aout
» vendredi 11 aout
» vendredi 26 aout
» Vendredi 17 août
» Vendredi 14 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Aout-
Sauter vers: