** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dimanche 21 juillet

Aller en bas 
+2
croucrouni
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 21 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 21 juillet   dimanche 21 juillet Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:26

Kikou

Ici ca va etre journée au frais a la maison je ne travaille pas tant mieux comme ca ma mère fera peu etre un peu moins une gueule de mort ts les été c'est pareil car je ne sais que la veille si je travaille ou pas purée 9 an que fais ce taf et elle est marié a un paysan on se demande si elle a compris comment fonctionnait la moisson bref coup de gueule du matin désolé

J'espere que les petits seront assez sort pas envie de passer ma journée a hurler , on a bu l'apero chez les voisin vendredi soir ils ont halluciner et d'ailleurs ils nous ont meme plaint.....claire ma carrement dis comprend quand j'tentend apres une journée complète avec eux lol

Aller j'arrete mon roman

Jenny encore bcp de vacances? Tant mieux que paul etait loin pour cette cata

Vally la boule de lyne ca en est ou?

Delph du taf ce we?

Jess des news?

Jessy comment tu va ma belle?

Gersy des nouvelles poulette?

Nath de retour? Alors quoi de neuf?

Cathy les cartons avancent?

Anne des bisous

Aurore cool pour ludo c'est tjr reconfortant d'etre reconnu au travail, moi il me mette encore tte au cul encore cette année j'en peux plus si pouvais jme casserai c'est anti motivant

Iris bientôt un peu de vacances?

A tte d'enorme bisous


_________________
dimanche 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

dimanche 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 juillet   dimanche 21 juillet Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:06

Coucou,

TICH bien moyen ce weekend et la semaine a été merdique:roll: 
bon courage avec tes petiots, j'espère qu'ils seront plus sages aujourd'hui, avec cette chaleur en plus, pas évident.
JENNY aie c'est chiant les soucis de boulot même en vacances
VALLY bientôt bientôt!!!!!!
CATHY comment va ta sœur ?
NATH alors ces vacances raconte ?

J'ai vraiment pas envie de bosser aujourd'hui, j'ai déjà chaud depuis ce matin, et dire que la semaine pro ils annoncent la canicule...
Bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

dimanche 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 juillet   dimanche 21 juillet Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:23

Bisous à toutes, bon dimanche!

Bon courage Delphine,
Tich, oui j'espère que vous allez profiter un peu ...

a toutes I love you 

Je vais me bouger, on reçois l'ancien responsable de Christophe à Cora, barbec mais j'ai la maisopn a faire et préparer mes salades.

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 juillet   dimanche 21 juillet Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:19

Coucou les filles Exclamation 

TICH - Dur dur comme situation, quand les imprévus s'enchainent. Et gérer tout ça avec des enfants en bas âge, c'est stressant. Dommage que ta maman n'y mette pas un peu plus du sien pour te soulager. Et comme tu le dis, c'est votre métier qui veut ça, tu ne peux pas faire autrement Rolling Eyes 
CROUCROU - Comment vont les filles Question La chaleur est accablante et ça ne motive pas à faire quoique ce soit... Bon courage à vous deux pour la semaine prochaine Exclamation 
IRIS - Bonne journée BBQ Wink 
HDJ - Journée piscine avec les enfants... Ensuite, on dépose Camille chez ses GP pour toute la semaine. Il est impatient d'y aller... Tant mieux lol! 
Sinon, je profite d'internet pour suivre les évènements en Belgique... Belle journée chargée en émotion I love you 
dimanche 21 juillet 920816 Passez une bonne journée dimanche 21 juillet 724370

_________________
dimanche 21 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 juillet   dimanche 21 juillet Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:23

Cest pour ce genre de chose que j'ai hâte qu il grandissent

_________________
dimanche 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

dimanche 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 juillet   dimanche 21 juillet Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:30

Coucou les filles...!!!

Tich, comment va ton oncle?
Iris, bon barbecue...!!!
Delph, ça marche bien en ce moment? Bon courage avec la chaleur...!!!
Aurore, j'ai pas suivi ce qui se passait en Belgique...j'vais voir de ce pas...!!!

Ici, ça va...Je vais pique-niquer avec les loulous et le petit voisin pdt que Ju et le voisin bossent à la maison...3 garçons...pouah!!! J'pourrais pas...lol! 
Ma sœur doit sortir lundi matin, ne bougera pas, ira à son écho en taxi la semaine prochaine...et bien entendu, au moindre signe...retour à la case départ!!! Son terme est prévu le 23 sept...!!! Elle a du temps encore!!!
Eden me parle de "bébé Julie" très souvent...!!! Il me fait rire mon Piou-piou...une pipelette qui se fait ses scénarios "un p'tit bain (tt est PETIT avec Eden:lol!: ) et après, vais jouer dehors" et commence déjà le POURQUOI!!!

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 juillet   dimanche 21 juillet Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:35

CATHY - C'est la fête Nationale aujourd'hui mais aussi l'abdication de notre Roi Albert II et la prestation de serment de notre futur Roi Philippe Exclamation 

_________________
dimanche 21 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

dimanche 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 juillet   dimanche 21 juillet Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:47

Tich tu es un amour de toujours prendre des nouvelles

Ici ca va Naïm est parti pour une semaine en Bretagne ce matin
Ca me fait du bien d etre seule avec ismaël

J ai enfin mon affection je commence le 1 sept a l iufm de st germain en laye a 30 min de chez moi avec un poste super intéressant j ai hate
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 juillet   dimanche 21 juillet Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:24

Profite jessy cool pour ton poste

Ici moyen j'ai mal la vessie et commence une mycose j'ai trop peur d une nouvelle infection vais essayer de prendre rd vs demain soir si peux

Pour celle qui ont demander mon oncle ben pas trop le moral, en plus il est dans le service cancerologie donc c'est pas lendroit qui boost au moral, il a de la température donc une nouvelle infection de plus, il a eu 3 poche de sang et demain il passera écho et radio du coeur et du sternum pour évaluer l état de sa moelle osseuse pour débuter la chimio certainement derrière....bref ca avance doucement

Bisous a tte bonne soirée

_________________
dimanche 21 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 21 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 21 juillet   dimanche 21 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 26 juillet
» samedi 7 juillet
» vendred 14 juillet
» vendredi 24 juillet
» mardi 9 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juillet-
Sauter vers: