** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Dimanche 9 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

 Dimanche  9 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 9 juin    Dimanche  9 juin Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:26

humeur de jour : bonjour !

Hier enterrement de vie de JF d une de mes cousine , aujourd hui, je fais nounou entre mes loulous et ceux de ma voisine

vivement la sieste Sleep

Bon Bapteme Camille !!
Désolée de n avoir pu etre la hier Tich!

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

 Dimanche  9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin    Dimanche  9 juin Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:38

bon dimanche à toutes, bon baptème à Camille et bonne rencontre à nos rouquines ;-)

bisous à toutes <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

 Dimanche  9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin    Dimanche  9 juin Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:30

Coucou a toutes!!!!!

De retour de chez notre tich, avec mon homme! Lol pour une fois qu il a voulu venir!!! La surprise du soir a fonctionner comme sur les roulettes! Starsky lui a preparer une soiree egyptienne pour rattrapper le coup pour ses 30 ans! J etait obliger de l avertir de mon arrivee pour l occuper...et etre en qq sorte l escuse des courses etc....mdr!!! Sper soiree, week end fatiguant, trop court mais super!!!

Bonne soiree a toutes! Prochaine etape > vacances!

_________________
 Dimanche  9 juin Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

 Dimanche  9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin    Dimanche  9 juin Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:56

Petit kikou rapide du soir car suis tres tres naze...faut dire que si j'ai pu additionner 3/4 h de sommeil cest le bout et un peu mal au reins ce soir ms ca va

Merci ma jenny d avoir été la et merci a ton homme d'avoir aussi fait le déplacement et jouer le jeu. Maintenant j'attend que les lacheurs viennent a moi histoire de bien les recevoir...lol bien trop court le we comme tu la dit trop vite au moins les petit on profité un peu de la piscine!!!

Anne t'en fait pas ma belle :-)

Suis ko on est deja ds le lit meme demain levé a l'aube....

Bisous

_________________
 Dimanche  9 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

 Dimanche  9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin    Dimanche  9 juin Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:22

Anniversaire surprise, c'est ça? coooooooooooooool!!!

Ici, KO!!! On était aux 60 ans un ami de mes parents, que je connais +++ aussi...On dormait sur place, couchés vers 1h30...on dormait ds un dortoir avec mes parents et les lutins. Mes parents se sont couchés vers 3h30 et là, je m'aperçois qu'Eden est assis ds son lit...dc, il a fini la nuit avec nous...bref, j'ai pas dormi...il bouuuuuuuuuuuge!!!

Sinon, Cathy, en mode "mère indigne"...hier, j'ai acheté des nouvelles baskets pour Noam et Eden (25 à 2 ans!!! Il tient debout!!)...je lui mets avant de partir à la soirée. Plusieurs fois, il me dit "ça gêne les chaussures", "ça gêne le caillou"...je lui dis qu'il n'a pas de caillou, je regarde...je lui remets aujourd'hui... Et en rentrant cet ap-midi, je lui enlève les chaussures et vois un truc au fond...la loose... Le vendeur n'avait pas enlevé les papiers au bout des baskets!!! Mon pauvre bébé!!! lol!  Dimanche  9 juin 442720

Allez, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Dimanche  9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin    Dimanche  9 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 9 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 16 juin
» samedi 23 juin
» lundi 4 juin
» lundi 19 juin
» mardi 6 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Juin-
Sauter vers: