** Les MaRsEtTeS 2008 **

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

samedi 23 juin

AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: samedi 23 juin   Sam 23 Juin - 8:16

kikou

nath çà va ton bilou il tiens la forme encore? et toi çà va?çà ressui un peu quand meme ou c'est tjr aussi gorger d'eau

les filles zetes ou? çà va?

ici çà va tym est rentré hier, fatigué mais content de son sejour, ils ont fais bcp de velo, de la voile, du canoé sur le lac, de la peche, des jeux d'aventure bref je pense qu'en 3 jour ils en ont pris plein la tete
hier une amie est venu elle a voulu qu'on descende a la fete de la musique du village u j'etais pas motivé, je suis un peu en mode antisocial en ce moment trop decu encore du comportement de beaucoup de personne , j'etais bien ds ma bulle de sauvage a vouloir y etre moins je savais que çà marcherai pas mais bon ref faut laisser couler un peu la...
ce matin jvais essayer de filer au decathlon, faut leur trouver des tenu de specifique couleur pour leur spectacle de musique et pour leur spectacle de kermesse bref etant la semaine pro je vais men inquieter, sinon pas de nouvelle des paysans, j'espere qu'il attendront au moins lundi, on avisera

des bisous

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: samedi 23 juin   Sam 23 Juin - 8:30

coucou!

Tich ça arrive de vouloir rester dans sa bulle! enfin en tout cas à moi aussi je ne sais pas si c'est normal Laughing mais je crois qu'on a besoin de souffler et de se recentrer sur soi... la cheville de Tym a tenu le coup pendant ces 3 jours?

les filles ça va???

bon aller je vais attaquer ma journée de 24 heures; fini le petit dèj je file chercher la chienne de mes amis qui sont partis pour le WE (avion : pas de chien), on va promener et ensuite je descendrai chercher Bilou pour qu'il se pose un peu avant de repartir pour la rencontre avec la maitresse et ensuite après midi en montagne avec le club d'athlé; ce soir les 3 hommes vont à l'anniversaire de ma BS
et pour moi ce sera boulot

je vous souhaite un beau samedi, des bisous à toutes I love you
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum

MessageSujet: Re: samedi 23 juin   Sam 23 Juin - 9:04

Oui la cheville a visiblement tenu le coup, courage pour ces longue 24h la belle, je ne vais pas avoir le temps de me recentrer sur moi mais au moins au travail j'ai la tête occupé et les gens ne se comporte pas comme d'autre à qui tu consacre visiblement du temps bref

window
Doigts d'or

MessageSujet: Re: samedi 23 juin   Sam 23 Juin - 14:33

https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 23 juin   

samedi 23 juin
Page 1 sur 1