** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeudi 21 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 21 mars Empty
MessageSujet: Jeudi 21 mars   Jeudi 21 mars Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:44

Kikou

Oh nath tu n'a pas à me remercier voyons de quoi...Jr voudrais bien faire mieux pour te remonter le moral .... je ne peux que faire que comprendre mais sans vraiment zn ressentir encore l'ampleur...honnêtement ces dernier temps je vois déjà mes parents diminuer dans leur condition et rien que cella ça m'effraie comme tu n'imagine pas ... même si parfois ça reste houleux ou les avis diverge je ne me vois pas sans mes parents et j'essaie juste de ne pas penser que le temps passe bien trop vite.... alors je me doute que de placer ces parents est bien difficile même si ce n'est pas moi qui ai du décider pour mes gd parent ma gd mère reste la femme qui m'a quasiment t élevée et qui m'a tant appris mais je trouve que c'est une très très bonne chose d'avoir pu s'arranger pour obtenir 2 chambre et ainsi leur créé un genre de pièce à vivre .... cela leur permettras d'avoir un coin à eux et va casser le côté maison de retraite
C'est un peu comme dans les résidence surveillé je sais que la tante a mon père avait ça ça leur faisait un style mini appartement façon de parler mais avec des pièce commune pour s'il voulait se retrouver ou s'il avait besoin pour manger ou autre ...avec des personnes presente en cas de soucis

Bref hier starsky a réussi à tendre pas sans mal j'ai désherber mais ce matin jviens de me rendre conte ya plu cette nuit....j'espère que mon produit aura fonctionné il en avait pas annoncer putain...non mais finalement même qd yest censé faire beau il pleut quoi....

Aller faut se motiver j'ai pas envie mais fait quand même

Des bisous 💞

_________________
Jeudi 21 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 21 mars Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 mars   Jeudi 21 mars Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:30

Coucou !
On cheminé tous, chacun à son rythme. Ce midi discussion WhatsApp avec mes sœurs et mon frère, les 2 plus éloignés ne comprennent pas la décision de mes parents. Et ne veulent pas de l'Ehpad. Pour eux il faut des aides à domicile. Que mes parents refusent.
Bon au final ma petite sœur les a appelés, vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints comme on dit...

Je suis ko. En prime un abcès dentaire...Le corps parle!
Bon j'ai des antibio d'avance heureusement. Je vais voir si ça passe ou non. Rv dentiste le 12 avril... Le mien s'est barré, recherché par la police 😳 il est brésilien et n'a pas le droit d'exercer en France. Du coup le cabinet qui suit Tonio a accepté de me prendre.

Ici beau et ( trop) chaud...

Bonne soirée, des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 4 mars
» Jeudi 14 mars
» jeudi 9 mars
» Jeudi 17 mars
» jeudi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Mars-
Sauter vers: