** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mardi 16 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 16 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 16 janvier   Mardi 16 janvier Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:35

Kikou

Oh le rêve......enfin personne j'ai tjr penser que ce serai le rêve de  travailler auprès des animaux....il sont tellement plus reconnaissant que les être humains tellement plus vrai .....

Moi à ta place j'y retournerai vivement....

Bref ici j'ai lu moins 4 sur sa sonde la pompe donc à l'abri c'est encore un bon moins 6 moins7 à prévoir quoi ça pèle ma crève passe mais c'est pas encore ça donc depuis une semaine je brande pas grand chose niveau sport j'ai rien foutu j'ai une flemme terrible et le matin jsuis crevé....

Franchement jsuis naze jsais pas si c'est le temps le mois de janvier le taf qui me fais crier d'autant que jvais bientôt être seule et que ça me gonfle d'avance....

La semaine prochaine tym doit retourner à l'école et on a pas de nouvelle de cette commission pour l'internat.....pas de nouvelle des sanctions appliquer ça aussi ça me gonfle....ça pis encore ces histoire de mutuelle de rattachement et déclaration msa putain mais que c'est long

Aller on se morfondre plus tard la faut y aller....

Des bisous

_________________
Mardi 16 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 janvier   Mardi 16 janvier Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:45

Coucou !
La lenteur des administrations c'est de pire en pire !

Oui je pense y retourner jeudi, ça me fait du bien, et les loulous méritent tellement qu'on s'occupe d'eux!
Il y en a beaucoup qui ont été retirés pour maltraitée, d'autres amenés ici par des chasseurs parce qu'incapables de chasser ( ça vaut mieux qu'un coup de fusil!) , ou retirés d'élevage illégaux ( staffs et malinois principalement)
Et malgré ça ils gardent confiance en l'homme. On dirait qu'ils sont juste là en attendant la personne qu'ils pourront aimer c'est incroyable, quelle leçon de vie !

En attendant aujourd'hui c'est repos. Mine de rien ça fait des mois que je n'ai rien fait de vraiment physique et je le sens!
À 17h je retrouve Aurélien au lycée pour la réunion parents profs.

Bonne journée malgré le froid et le manque de motivation ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 16 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 30 janvier
» mardi 2 janvier
» Mardi 4 janvier
» mardi 13 janvier
» mardi 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: