** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 20 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 20 septembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 20 septembre    Mercredi 20 septembre  Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:07

Je suis super contente que tu n'ai rien à ton examen... J'ai eu peur qd j'ai vu que t'avais envoyé le doc de résultat jme suis dis merde elle préfère me montrer car ne veux pas le dire... Ouai je sais tu sais ds ma. Tête c'est parfois très psychotique.... Dire les choses parfois c'est difficile car ça les rend réelle

Tym à appeler hier ça a l'air d'aller bien qu'il a du mal à se mélanger.... Il est avec l'ancien apprenti de son patron donc il a été avec cet été un peu... Pour le même diplôme je comprend pas tt par contre sans critiquer bien entendu mais comment dire ça gentillement c'est pas possible.... En fait il est totalement choquer car il se retrouver avec des bulot quoi.... Sûrement en échec scolaire ou pas loin pour bcp et pis ben pour moitié du vrai culterreux... Sans critique negative hin Je viens aussi de ce monde m'as disons que mon père a évoluer avec le temps ceux là font parti pour certain de ceux qu'on reconnais entre mille n'importe où ne voit que par leur champs le matériel limite encore à l'air de on vis avec les gd parents et on juge les fermz voisine au matos... Pis maman fait la. Popote et le ménage.... J'espère que ça va pas d'éteindre sur lui déjà que jtrouve qu'il a l'accès de la campagne un peu trop prononcer le mien....

Sinon pour te répondre oui je sais faut que je lâche mais tu sais depuis qq mois petit à petit j'ai déjà lâchée pas mal de petit truc, j'essaie mon besoin que tt soit nickel est parfois difficile Mai j'y arrive j'ai déjà abandonné de faire pas mal de chose non j'avoue que ça me. Dépite que ce soit pas fait.....

Sinon j'ai eu mon chef ah tel ma demander si j'avais postuler..... Visiblement ils ont mis l'annonce de responsable de pôle en ligne..... Je sais pas où plus... Travailler avec un connard qui a déjà un avis bien arrêter sur moi..... Faire plus d'heure.... Avoir un million de réunion à tataouine pour rentré à point d'heure..... Oui certe avoir la voiture et peut être 700 euro de mieux sur la paye..... Mais je sais pas le stress, le chef sur le dos à surveiller ce que je dis fait ou autre..... Et bien moins de tranquillité et disponibilité...... Jsuis paumé

Aller motiver

Des bisous

_________________
Mercredi 20 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre    Mercredi 20 septembre  Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:49

À toi effectivement de voir ce qui te convient le mieux. Le stress tu en as déjà ta dose. Après 700€ de plus ça pèse lourd dans la balance...

Désolée de t'avoir fait peur hier, j'avais pas mal de monde à informer je me suis dit que le plus rapide serait de faire un envoi groupé, c'était maladroit de ma part 😶
Bref, rien de rien, OUF
Et donc c'est la fatigue (!!!) alors que je ne fais rien depuis 6 mois. Et plus probablement les effets de la dépression
Au moins je n'ai qu'une seule maladie à combattre 😉

Ce matin c'est coiffeur. J'ai envie de couper court mais en même temps non...je crois que je vais juste raccourcir sérieusement le carré.

Bonne journée. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre    Mercredi 20 septembre  Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:03

Ne t'en fait pas c'est pas grave tu sais comment je suis moi j'imagine tjr le pire..... Lol

Ouai 700 de mieux c'est pas rien mais je suis pas. Non plus vénale l'argent c'est bien d'en avoir mais une vie on en a qu'une et ya des choses tellement plus importante ma maison va être fini de payer c'est un peu comme avoir une augmentation aussi.... A 1100 par mois de crédit.....

Cce n'est même pas le job en sois c'est jjsute le rapport à la hiérarchie..... Je sais ce qu'il pense de moi et j'ai déjà passer les. 19 année de ma carrière à me battre pour prouver mon travail et ma valeur. Je hais cette façon de juger les gens sur les on dis et les a priori..... J. J'hésite réellement car ce genre de poste ne paraît que rarementje sais que mon travail stagne et je n'evoluerai pas plus mais est ce que ma tranquillité vaut le coup d'être sacrifier.....

_________________
Mercredi 20 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 septembre    Mercredi 20 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 septembre
» Mercredi 16 septembre
» mercredi 18 septembre
» mercredi 14 septembre
» Mercredi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Septembre-
Sauter vers: