Kikou
Bon ben ma'nuit des étoiles filante jme la carré profond ta faut super beau super chaud et s'est mis à pleuvoir hier soir à 22h....la c'est moche il pleuvote super le we
Tym est tt content, plus que moi avec tte cette paperasse.....
Par contre en voiture starsky à commencer. A dire ouai mais fait attention avec tes jour de repos pis si jamais te font travailler le we pis tu devrais compter t'es heure pis blablabla.... Et la j'ai vu le décalage de vie..... Même si je supporte de moins en moins les paysan.... J'ai grandit dedna ya pas vraiment de jour férié, d'heure mais cets plutôt sur l'année qu'on voit les choses..... La en ce mole't ya du taf après on sait que ce sera calme... Tymeo a compris ces choses là et même sur sa semaine d'essai il n'est pas regardant..... Il va y passer ses 3 prochaines année si tt va bien hors de question de chercher d'or et déjà à braquer tt le monde.... D'autant qu'en plus il est nourri (et plutôt très bien même), logé sans demande de compensation.... Waouh quoi j'ai regarder du coup ça a un peu fusé... Bcp même.... Hier tte façon ça a clasher dans la voiture à l'aller il était sur son ordi à bocer et à un moment j'ai tenter de lui faire comprendre qu'avant il était agent et qd il a changer pour contrôleur il a changer tt court.... C'était taf à fond mais la en passant coordinateur en juillet sérieux j'existe plus à part pour l'aider à ses mail ou faire les corvée et autre.... Visiblement non si ça me plaît pas ben il va arrêter de bocer et jme rappelle pas visiblement que moi aussi j'étais comme ça avant..... Alors certes j'ai bcp donner de ma personne à mon travail pour être reconnu et viser les place à hauteur de mon ambition mais pas à être comme ça je crois pas..... Pis tte façon la j'ai pris une telle claque monumentale en apprenant ce que la hiérarchie pense de moi lorsqu'il a été émis que je souhaitant être chef de pôle que c'est mort le taf c'est le dernier de mes soucis j'y vais pour le salaire mais sans aucune motivation ni sacrifice
Bref quoi c'est pas trop ça mais bon ça va s'arranger comme ds tt moment d'une vie y'a des haut et des bas.... Bon jpense que jpeux creuser encore un peu plus profond..... Lol.....
Aller on se motive faut que jpasse a l'auto école tym va ai ont et jvais chercher un salon de jardin pour la cabane et j'ai une migraine genialissime.....
Des bisous