** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 8 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Samedi 8 juillet    Samedi 8 juillet  Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:38

Kikou

Bon y'a pas plu comme prévu donc je pense que d'ici 1h mon téléphone va se mettre à sonner et jvais finir au taf....
J'ai tjr la pance en vrac doit bien y avoir du stress la dessous j'arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi exactement c'est un tt....

Hier cestt apéro chez mes parents fallait bien fêter ce brevet dignement d'ailleurs mr le diplômer à bien abusé j'ai vu mais bon sous surveillance pis pour une bonne raison ça va il était pas cuit des 2 côté non plus lol.... Mon père m'a demandé s'il pouvais dire à mon frère de vnir oups il a senti le malaise la.... Je n'ai rien dis à mes parents mais bon la je sens bien qu'il faudra que j'y passe vu que mon père a bien saisie que je préférai pas.... Non merci.... Comment dire j'ai encore son comportement de merde au travers de la gorge et vu qu'à chaque fois y'a tjr une remarque de merde qui fuse soit sur un gosse soit sur starsky c'est bon ça me chauffe et jme rend compte qu'entre ça et le reste j'ai aucune envie de supporter ça ni de me l'infliger volontairement..... J'en ai assez a enduré

Bref en dehors de ça jvais faire mon petit dossier pour faire une demande au rectorat....

Et aller travailler comme un bon ptit soldat, starsky est parti courir j'avais dis que j'irai avec lui mais j'ai ni la forme ni l'envie ça me fait chier car jdois partir au taf à je ne sais quelle heure, j'ai mal au ventre je déjeune mais je sais pas j'ai l'impression que ça passe pas vraiment.. Hier ma mère me parlait d'un truc venant de moi en plus aucun moyen de me souvenir, elle me sort putain tu me la assez répéter, ça a choqué ma mère moi et ma super mémoire.... J'espère que c'est juste le stress et la moisson...

Bref aller jvais me motiver enfin tenter

Bisous

_________________
Samedi 8 juillet  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 8 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 juillet    Samedi 8 juillet  Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:05

coucou!

alors, Taf ou pas???

ici mon rôti cuit, mon linge sèche, les gosses glandouillent, cet aprèm c'est Donjon des Aigles, ce soir on commande kebab et on se cale devant Harry Potter, la vie est belle

faut juste que je lâche la pression Rolling Eyes

bon courage, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 juillet
» Samedi 2 juillet
» Samedi 30 juillet
» samedi 14 juillet
» Samedi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juillet-
Sauter vers: