** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercredi 15 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 15 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 15 juin   Mercredi 15 juin Icon_minitimeJeu 15 Juin - 6:51

Aller faut se motiver et crois moi j'ai pas envie....

Je sais pas si le we sera bon mais ma déjà remonter comme une pendule.... Hier il état là laprem comme j'ai bcp fait de reproche ces dernier temps il est aller faire les course pour emmener ce we.... Emmener ce we donc il a compris l'essentiel.... Avec une liste détaillé que j'ai fais... Fruit il a rapporter des pêche que y'en a déjà à la maison lylou lui avait dis genre pastèque melon ça s'abîme pas au voyage.... Et sur la liste qd j'ai inscrit lard et saucisse encore une fois il a pas écouter sa fille et à rapporter des lardon et des saucisse à cuire fumé qe jmet d'as les lentille..... Putain jsuis bonne pour y retourner... Jsuis rentré hier il faisait une ballade avec Fabien mais cet enculer est même pas repasser par la maison s'est barrer avec lui et est revenu à 1h30 plein comme une auge...... Et donc euh merde quoi alors qe j'essaie de préparer et nettoyer avant de partir...

Bref zen.... Jvais repasser au lidl encore....

J'ai la pance qui me lance ça me travaille la dedans enfin à la fois en haut et en haut sûrement aussi

Tyméo va passer son oral ce matin j'y crois il a fait un beau diaporama et tt

Du coup lylou n'a pas cour puisque c'est centre d'examen aujourd'hui donc journée banalisé

Aller des bisous

_________________
Mercredi 15 juin Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 juin
» Mercredi 7 juin
» mercredi 27 juin
» mercredi 4 juin
» mercredi 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Juin-
Sauter vers: