** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mercredi 24 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 24 mai   Mercredi 24 mai Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:42

Kikou

Tant mieux s'il t'a prolongé, et j'espère quand même que tu va aller mieux, bizarrement je comprend toneta et j'ai l'impression de voir un peu de quoi tu parle mais je ne suis pas sur d'être de bon conseil, moi même qd ça va pas ben je ferme les yeux je mord ma choqué et je fais tt ce que j'ai à faire parfois comme un robot quoi qu'en ce moment je sais pas où j'ai la tête mais je fais surtt connerie sur connerie sans m'en rendre compte.... Bref

Aujourd'hui et demain j'ai des contrats donc ma mis tiffanir avec moi putain j'espère qu'elle se sera s'enquiller 2 3 l de redbull direct en intraveineuse car elle ets trop molle quoi pis j'ai pas envie de passer ma journée à son cul pour lui dire quoi faire je crois que jvais aller faire la debrousailleuse faudra bien qu'elle gère les camions.... Ou l'inverse.... Jsuis aller courir ce matin à l'aube, à la fraîche c'est tellement agréable avec juste la nature ça donne un coup de boost le midi cets trop lourd s'il fait soleil même si la chaleur est pas encore trop présente ce matin pas de brouillard trop agréable

Pas grave de changer d'orientation tant qu'il fait qqch qui lui plaît vraiment.... Pis qu'il en change pas 15 fois pour y être encore a30 ans lol

Je te fais de gros bisous

_________________
Mercredi 24 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 24 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 mai   Mercredi 24 mai Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:28

coucou!

aller cet aprèm je file chez mes parents pour les amener aux courses, mon père a de nouveau mal au dos (il a fini par m'avouer qu'il avait arraché des bambous Suspect ) il est bloqué donc ne peut pas conduire; cela dit j'aime autant qu'il ne prenne pas le volant!

passe une bonne journée avec ta mollassonne Laughing  des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 24 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 mai
» Mercredi 1er mai
» Mercredi 25 mai
» mercredi 2 mai
» Mercredi 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mai-
Sauter vers: