** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 22 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Samedi 22 avril    Samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 7:29

Kikou

Ne sois pas désolé de venir vider ton sac ici ou d'en mettre un roman ou de raconter que des truc pas drôle voyons c'est un bon de fouloir d'habitude c'est moi qui me plaint le plus....
C'est effectivement révoltant ce genre de situation, surtt qd tu fais un malaise au sein même d'un centre hospitalier non mais franchement..... Bref mes mots n'y changeront rien mais surtt fait attention à toi et comme tu dis la famille c'est parfois le seul point d'accroche, quand ça va pas j'essaie de me raccrocher à ça aussi mais bon en ce moment jsuis pas sur qu'il soit de vrai roc enfin pas pour moi

Tym son stage n'a pas été fort concluant, il semblerait qu'il plane un peu.... Bon j'avoue que il fait tt ce qu'on lui dis mais parfois il a tjr un tps de réaction que qd. Cestt qqun de nerveux comme moi en face ça a tendance à gonflé.... D'un autre côté je connais les paysan faut savoir tt tt de suite pis c'est jamais satisfait trop lent ça gueule tu fait plus rapide ça gueule... D'ailleurs tymeo est tombé des nue... Ben ouais voir papy que j'ai tjr insinuer qu'il n'était pas un vrai paysan et voir de vrai paysan c'est un choque... La jlui ai fait comprendre pourquoo je supportait plus de travailler pour eux.... De comment c'était réellement le monde paysan... Bref affaire à suivre car on a eu un ni non ni oui.... En gros s'il trouve pas mieux comme apprenti il prendra tymeo

J'ai vu sur fb que Kiara rentrait à la maison ? C'est une super bonne nouvelle... Et pour le moment quelles sont les séquelle ???

Arrivé au vvf hier.... Un peu déçu par le coin piscine et le restau hier soir enfin on va pas jugé sur un coup.... On est pas aller au ptit dej encore. En même temps hier milieu de restau jme suis rentré au chalet une crise de malade plié en deux j'ai passé la nuit à moitié éveillé à faire les aller retour au toilette bref jsuis pas en super forme encore mais bon jvais faire de mon mieux pour rien montrer hier j'ai eu droit à mon fils qi ma sorti ta qu'a rentré comme d'habitude..... Bref tu vois la gueule de mon roc à moi....

Des bisous

_________________
Samedi 22 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Samedi 22 avril  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 avril    Samedi 22 avril  Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:07

aïe effectivement pas vraiment un roc... il la fait costaud sa crise d'ado Shocked

j'espère que tu vas quand même pouvoir profiter du WE!

oui Kiara va mieux et encore mieux ce matin, je viens d'appeler ellle marche un peu mieux; et il est possible qu'elle retrouve un peu la vue mais encore difficile à dire à ce stade
c'est une battante c'est incroyable, franchement on l'a vue morte ou avec des séquelles neuro irréversibles et chaque jour elle fait un bond en avant
elle mange normalement, encore très faible mais vraiment c'est un petit miracle!
je pars la chercher dans 1/4 d'heure, aujourd'hui elle doit rester dans une seule pièce et selon son état on élargira son espace

depuis hier j'ai de nouveau énormément d'angoisses alors que ça allait mieux, ça me gave, je pensais vraiment être en train de m'en sortir, mais quelle fragilité Crying or Very sad

mon frère arrive tout à l'heure avec sa femme et le petit, ça va faire de l'animation
et dimanche la chérie d'Aurélien vient passer l'après midi

passe un bon week-end, essaie d'en profiter au maximum! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Samedi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 4 avril
» samedi 16 avril
» Samedi 3 avril
» samedi 28 avril
» Samedi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: