** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi I 14 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi I 14 avril  Empty
MessageSujet: Vendredi I 14 avril    Vendredi I 14 avril  Icon_minitimeVen 14 Avr - 6:38

Kikou

Alors de bonne trouve Ille à Emmaus, j'en ai un à côté de chez moi je n'y suis jamais aller ma mère y va souvent, en même tzmps jme dis que j'ai le temps d'aller nul part finalement, qd jsuis pas au taf c'est pour être à la maison à faire tt ce qu'il y a à faire, les course ou magasin cestt caller sur le pouce ds les trous....

Bref. Vendredi,, jvais tâcher d'aller à la piscine si j'ai pas de camions qui viennent me faire chier à midi car jsuis seule en plus dernière sceance car c'est vacance et il change les heures d'ouverture après niquer le tzmps de midi

Zou on se motive j'ai mal partt mais ça baigne lol

Des bisous

_________________
Vendredi I 14 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi I 14 avril  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi I 14 avril    Vendredi I 14 avril  Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:00

coucou!

on est revenus avec le plein de bouquins et de fringues pour Sam comme d'hab; pour moi pas grand chose, juste 3 tshirts pour cet été et un bouquin, en tout j'ai dépensé moins de 2€ Very Happy

retour de chez mon toubib ce matin, je suis prolongée jusqu'au 30; en lui promettant de revenir si je ne suis pas bien et de ne pas attendre d'en être au même point qu'il y a 3 semaines sinon on va au burn out

voilà, reste à prévenir ma cadre, qui ne répond pas au téléphone, c'est sûrement trop tôt pour elle Suspect

journée pluvieuse et froide encore, je descends chercher Aurélien qui finit à 12h, normalement sa chérie devrait venir à la maison cet après midi

bonne journée et bon courage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi I 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 avril
» Vendredi 7 avril
» Vendredi 1er avril
» Vendredi 2 avril
» Vendredi 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: