** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mercredi 12 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 12 avril  Empty
MessageSujet: Mercredi 12 avril    Mercredi 12 avril  Icon_minitimeMer 12 Avr - 6:37

Kikou

Je sais bien que comme tu le dis tu es proche de la retraite mais même genre 3 ans quand ça va vraiment pas c'est long.... Et peut être que ce travail ne te convient plus..... Je ne dis pas infirmière en général mais la a cette place même.... Ce ne sera pas possible de chercher un autre établissement pour toi car je ne pense pas que ça ira mieux quand tu reprendra.....

Il pleut il pleut bon la nature en as besoin et moi j'ai besoin de remplit mes cuve lol

Faut se motiver j'ai pas envie mais je me sens déjà un peu mieux mon ventre a des aléas mais les douleurs sont moins présente ça se ressent direct sur tt.... Bon j'arrive tjr pas à me reguler mais bon

Cet aprem starsky va aller faire du laser.... Un genre d'acupuncture pour l'aider à arrêter de fumer car bon ses patch et ses bonne intention ya belle lurette qu'il les a enfouis.... Et moi ça me soule ben oui cets tjr tentant qd y'en a partt.....lol bref espérons que ça marche

Des bisous

_________________
Mercredi 12 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 12 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 avril    Mercredi 12 avril  Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:43

coucou!

oui je sais que rien ne changera dans mon boulot mais je suis consciente qu'ailleurs il y a pire, je ne suis pas la plus mal lotie loin de là!
et muter sur un autre établissement ça voudrait dire plus de trajet et donc de fatigue
sans compter que je suis "trop chère" dans les grilles indiciaires je suis presque au max donc personne ne voudra prendre un dinosaure...
il me faut encore un peu de temps pour digérer j'ai trop cumulé, de stress, de fatigue, de déceptions
on va dire 2 ans et demis, ça passe vite; faut juste que j'arrive à trouver le recul suffisant pour me fabriquer un bouclier contre tout ce qui me fait mal et que de toute façon je ne pourrai pas changer
mais je progresse, y a du mieux Wink

le mauvais temps est en train d'arriver, le charpentier n'est pas venu ce matin c'est un signe qui ne trompe pas! j'ai fait faire une balade "hygiénique" à Boutchie ce matin vite fait, on ira plus longtemps tout à l'heure mais j'étais pas assez réveillée, tu me connais Sleep

j'espère que ça marchera pour Starsky!
contente que ton ventre aille mieux!!!

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 8 avril
» Mercredi 5 avril
» mercredi 2 avril
» mercredi 22 avril
» mercredi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: