** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mardi 28 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 28 mars  Empty
MessageSujet: Mardi 28 mars    Mardi 28 mars  Icon_minitimeMar 28 Mar - 6:34

Kikou....

Un mot d'ordre NE SOIS PAS Désolée.... Voyons tu sais qu. Ici c'est normal et puis c'est bien souvent moi qui tiens ce genre de discours.... Honnêtement je ne saurai pas quoi te conseiller parce que j'ai simplement l'impression de me lire un peu comme toi le boulot me pèse, tt va bien pourtant ds ma vie et je suis insupportable avec tt mon entourage, je sais que je devrai trouver. Qqch de plus épanouissant pour moi mais la conjoncture est compliqué et puis travailler ds une structure même autre reviendrai au même résultat.... Bref tt va on va dire à peu près au mieux et pourtant je ne me sens pas bien n'y heureuse..., vu que moi je continue de creuser je ne suis pas sur d'être des meilleur conseil mais bon.... Peut être qu'effectivzment en discuter avec le médecin serait une bonne chose.... Moi ça c'est nette déjà qd ça va pas je n'ose même pas demander un simple arrêt même pour une journée alors non.... Qd j'ai tenté de vouloir parler que ça n'allait pas vraiment après Vincent j'ai oser parler et pourtant je n'ai pas eu de réponse ou ni même de discutions m'a doc n'est pas vraiment réceptive parfois.... Alors c'est pour ça je ne parle jamais je serre les dents et je continue à avancer... Ce n'est peut être pas la meilleur des solution mais bon...

Aller rebelotte le mois prochain retourner à l'orthopédiste comme il a encore un peu mal.... Ça me gave ces rdv....
Qd a lylou résultat du 2eme trimestre c'est pas folichon mais les profs voient qu'il y a eu un peu d'amélioration qd même c'est vrai qu'elle s'est investi bcp plus mais ça reste tjr compliqué pour lylou.

Ce soir c'est celle de tym c'est starsky qui s'y colle avec kiné derrière répartition des tâches....

Aller on se motive

Des bisous


_________________
Mardi 28 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 28 mars  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mars    Mardi 28 mars  Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:07

bon ça y est je me suis prise en mains, j'ai vu le doc hier soir; il me connait bien, on a bossé ensemble, il a pris le temps, très à l'écoute; il m'a arrêtée pour 3 semaines et on refera le point, plus anti dépresseurs; j'ai besoin d'un break du boulot, je sais que quand je reprendrai ce sera pareil mais j'aurai au moins pu prendre de la distance et je serai mieux armée pour me protéger, là j'ai plus de défense, tout ce qui se passe au boulot me touche de plein fouet et ça me détruit à petit feu

reste à appeler ma cadre pour lui dire, ça va encore être un grand moment Rolling Eyes

donc voilà, je dois prendre du temps pour moi, je vais essayer!

j'espère que la cheville de Tym va tenir le coup c'était quznd même une grosse entorse, normalement les séances de kiné devraient éviter une fragilité

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 mars
» mardi 15 mars
» Mardi 31 mars
» Mardi 21 mars
» mardi 14 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: