** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mardi 14 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 14 mars  Empty
MessageSujet: Mardi 14 mars    Mardi 14 mars  Icon_minitimeMar 14 Mar - 6:25

Tant mieux si ce n'est qu'au travail malgré que ce serait mieux que ça aille aussi bien au travail....

Ça y est reprise faite... A fond j'ai mal partt le nettoyage ça tue pis la a la soufflette pffff quelle merde il y a.... J'ai cou'u courir hier midi mais on aurait pu croire bibi phoque a un milieu du désert j'ai même coupé court et pas fait mes 7..... Une tanche.... Ce midi j'aimerai aller à la piscine ms pffff je sais pas jsuis quasi guéri du tatoo putain ça ira vite qu'il m'a dit c'est fin.... Au mini 3 semaine ya pas à foutre je guéri jamais vite

Hier ça a claqué fort avec l'orage et on a. Pris la flotte encore, bon y'en faut on va pas se plaindre aujourd'hui devrait être pareil flotte

Des bisous

_________________
Mardi 14 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 14 mars  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 14 mars    Mardi 14 mars  Icon_minitimeMar 14 Mar - 13:26

coucou!

mission courses ce matin, cet aprèm je vais essayer de trouver une éclaircie, hier soir le temps a viré d'un coup, on est passé de 25 à 10°...
il pleut, mais c'est pas continu, ça n'aidera sûrement la nature qui crève de soif

rien de spécial, je regarde un peu les fourgons avec lit fixe pour quand on sera plus que tous les 2 à partir en vacances, Buzz n'aura plus d'utilité pour nous et on a besoin d'un lit tout prêt, pas aller faire des contorsions pour installer les matelas; bon c'est pas pour tout de suite, encore 2 ou 3 ans, mais j'aime bien regarder et me faire une idée

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 6 mars
» mardi 3 mars
» Mardi 19 mars
» Mardi 17 mars
» mardi 13 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: