** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 10 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 10 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 10 mars   Vendredi 10 mars Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:57

Kikou

Ça va moyen
Avec les cachet ça calme un peu mais c'est pas top mais je glande à milieu du ménage et autre bien sûr
Jvais essayer de semer mes fleur cette année... Le jardin age c'est de la thérapie non en intérieur lol et jvais finir la lampe que je fabrique à lylou pour son anniversaire elle voulais une lampe avec la chose j'ai rien trouver sur internet alors j'ai recycler avec une ancienne casser et un tuyzu pvc jte montrerai

Comment tu vas toi ? Le stage de Sam se passe bien ?

Ici toujours un beau temps de merde il pleut bref génial ça va jsuis a l'intérieur je prend le tzmps qd même de mater un film par jour et de lire un peu t'as vu jfais des effort lol

Des bisous

_________________
Vendredi 10 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 mars   Vendredi 10 mars Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:00

oui des efforts c'est très bien! pas facile de rien faire quand on est habitué à bouger hein?!!

ce soir reprise, marrant comme les jours de repos passent tellement plus vite que quand tu taffes Rolling Eyes
ben c'est parti pour 3 nuits, faut faire avec!

le satge de Sam se passe très bien, il finit demain il est ravi, il a fait plein de nouvelles choses (dont le bouquet que j'ai mis en story c'est un bouquet végétatif je connaissais pas ça doit se rapprocher le plus possible de la nature il a adoré le faire)
il rentre dimanche, ou lundi s'il a besoin de se reposer un peu avant de prendre la route

Aurélien est toujours très fatigué, il a vraiment du mal à se remettre, en plus il doit être en train de faire une poussée de croissance il dévore (il a mangé 2 sandwich en plus de ce que je lui avais fait à manger ce midi Shocked
du coup il a pas encore été au code faut dire qu'il a pas mal de boulot, conseil de classe la semaine prochaine du coup les profs s'affolent, 5 contrôles hier!
cet aprèm (il finit à midi le vendredi) il a bossé son cours pour les JSP demain et là il est en train de faire le code sur l'ordi; il est sérieux quand même!

au fait j'adore le thème Saint Patrick  Wink

voilà, sinon j'ai le dos en vrac, mal en fin de nuit de boulot comme d'hab mais là c'est pas passé donc j'ai attaqué les anti-inflammatoires, faut tenir jusqu'à lundi matin

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 mars
» Vendredi 26 mars
» Vendredi 24 mars
» vendredi 2 mars
» Vendredi 8 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Mars-
Sauter vers: