** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 21 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 21 décembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 21 décembre    Mercredi 21 décembre  Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:03

Kikou

Jusqu'à hier tym allait bien faite que ça dure je sais que la gastro c'est 48h d'incubation... Jvois bien le truc il rapporte ça jeudi et jla choppe pour Noël.... Et pouf pas de couscous de Noël mdr.....

Bref, c'est super pour Sam la classe un peu....

Hier pffff magasin magasin magasin tt ça pour chopper une putain de migraine de fou qui m'a tenu la journée j'ai voulu faire un peu de mes déco mais ça a été très limite

Aujourd'hui on verra faudrait que jbouge un peu mon cul au sport.... Mais le tps pluvieux me donne aucune envie

On avisera

Courage Nath des bisous

_________________
Mercredi 21 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 21 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 décembre    Mercredi 21 décembre  Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:25

ce serait quand même dommage pour le coucous lol!

bon hier il a trouvé ses chaussures au 2ème magasin, parfait, en moins de 2 heures on était de retour à la maison Mercredi 21 décembre  253810

grand soleil, fait beaucoup trop chaud c'est vraiment pas normal même si ça me va, balade en Tshirt c'est plutôt cool!

il me tarde d'ouvrir mes mails au boulot ce soir (même si elles ont mon mail perso ...) pour voir ce que les cadres auront répondu à propos de mon temps partiel! et aussi si mon planning a changé pour les fêtes  Rolling Eyes

mais déjà je vais aller marcher, ensuite j'ai juste envie de me plonger dans mon bouquin, et de faire des gâteaux de Noël avec mon grand petit bonhomme

bonne après midi, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 10 decembre
» Mercredi 6 décembre
» mercredi 25 decembre
» mercredi 2 decembre
» Mercredi 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Décembre-
Sauter vers: