** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lundi 28 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 28 novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 28 novembre    Lundi 28 novembre  Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:21

Kikou

Comment ça va chez toi alors t'as mis le sapin ta bien cocoonner sardine...

Hier aprem c'était film avec mr tym avait des pote et lylou a fait du moitié film moitié révision moitié je ne sais quoi....

Bref c'est lundi il pleut génial quoi.....

On se motive tjr pas ces fichu numéro de loto bordel lol

Des bisous

_________________
Lundi 28 novembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 28 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 novembre    Lundi 28 novembre  Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:51

coucou!

oui ça y est le sapin est en place; d'habitude on attend le premier WE de décembre mais Sam part vendredi en Dordogne donc on a avancé un peu
bancal le sapin, c'est un artificiel assez joli mais j'ai fait tombé mon séchoir chargé de linge dessus et j'ai pété un pied rabbit  bref il est calé contre un meuble c'est une catastrophe mais bon il tient, il est décoré, donc mission accomplie What a Face

WE à pas faire grnad chose honnêtement je suis vidée, pourtant je ne fais rien, peut être le temps, peut être les suites du Covid, j'ai mal partout et je rame... bref, demain sera un autre jour!

Sardine est stable, elle a pas mal bougé ce WE (contrairement à moi Laughing ) mais elle s'essouffle très vite, dés qu'elle fait un effort; aujourd'hui même quand elle dort elle respire vite...
elle mange bien c'est déjà ça, en même temps je lui ai acheté du Sheba et du Gourmet, ce que je n'ai jamais acheté pour aucun de mes chats Wink  je me dis que si elle mange elle aura des forces pour l'aider dans tout ce qui l'attend, et puis au moins elle se régale

j'attaque la grande semaine de boulot ce soir; normalement je devrais bientôt savoir si mon temps partiel est accepté; d'un autre côté ma cadre m'a laissé tellement peu d'espoir...

sinon ben on a un bon temps d'automne, vent averses et bien frais, j'aimerais tellement qu'on ait un peu de neige pour les fêtes, j'ai envie d'un vrai Noël bien froid cette année, surtout que pour une fois je bosse pas et on sera juste nous 4, on va se faire une bonne petite soirée dans notre cocon

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 novembre
» lundi 13 novembre
» lundi 10 novembre
» lundi 17 novembre
» Lundi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Novembre-
Sauter vers: