** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 27 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 27 octobre  Empty
MessageSujet: Jeudi 27 octobre    Jeudi 27 octobre  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:49

Kikou

Ah oui jour de chasse ça m'a blomber ma balade de dimanche jvoulais monter à la chapelle ds Los ils étaient partt....

Pas encore au top j'ai thr des crampes au ventre et à l'estomac.... Putain ça veut pas passer hier soir ça allait a peu près mais la ce matin en me levant c'est ce qui m'a fait lever dailleur même pas le réveil.... Hier jvoulais dormir pendant ma pause ben non mon chef cestt pointé putain de merde.... Surtt qu' hier pas arrêter entre mon fond de cellule a mettre en ventil et une bonne 15 aine de camion et les paysan et les contrôleur de colonne c'est pas possible oh pis vnu tt exprès pour me dire que vendredi aprem jsuis convoquer par mon nouveau grand chef.... Genre s'il veut me voir il a qu'à faire comme ds ts les silos passer.... Traitement de faveur moi veux me rencontrer mais ds les bureaux du pôle..... C'est comme qui dirai un traitement de faveur qui pu du derche hin... Impec pour commencer les vacances..... Pis me mettre d'entrain...

Bref aller j'espère que le cappuch et le ptit pain au choc vont rester au fond de mon estomac...

Des bisous

_________________
Jeudi 27 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 27 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 27 octobre    Jeudi 27 octobre  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48

coucou!

ton mal de bide doit être étroitement lié à ton état de stress c'est évident mais ça tu le sais déjà...

ici réveillée à 7h pas dans mes habitudes mais du coup j'en ai profité pour descendre au labo (prise de sang de contrôle) et j'ai embrayé sur les courses; du coup là je suis en train de manger
après ce sera balade et repos, j'ai mal au dos toujours, au cul c'est variable en fait j'ai pris l'habitude de m'asseoir de travers ça doit pas aider pour le dos...

les gars repartent demain et passent par chez ma soeur en Dordogne pour rentrer, pas le plus direct mais ils étaient invités et adorent y aller; du coup on les revoit que dimanche soir
on est contents de les voir comme ça!

bon courage ma poulette, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 13 octobre
» jeudi 12 octobre
» Jeudi 7 octobre
» jeudi 10 octobre
» jeudi 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: