** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 7 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 7 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 7 octobre    Vendredi 7 octobre  Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:32

Kikou

Aller dernière.... Mon chef va passer cee matin, c'est con je boce pas lundi et il devait passer avec le nouveau directeur qui a tellement bien entendu parler de moi qu'il veut me voir en entretien putain me connais même pas mais ma déjà coller sur la liste noir des vilain canard a cause de c'est tête de putois mal torché de la raie..... Visiblement il semblerai que pour ma postulation d'ici un an à la place de. Chef de pôle ça aussi jme l'accroche au crustacé il semblerait qu'il ai dis à mon chef que ce serai de la pure folie de me mettre à une place comme ça..... Putain de la folie sérieux..... Juste de quoi aimé encore plus mes ravissant paysan s'il vienne de réduire à néant mes objectif..... Bordel de carafe.... Comme quoi visiblement t'es branleur ça marche mieux a doit être aussi parce qu'il doivent sucer un peu...

Bref aller on se motive

Des bisous

_________________
Vendredi 7 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 7 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 octobre    Vendredi 7 octobre  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:06

pfff merde, désolée pour toi c'est vraiment une injustice flagrante Evil or Very Mad

pour moi c'est la première, série de 3, celles qui me laissent sur les rotules... bref, lundi matin congés pour une semaine donc ça va aller...

cet aprèm on a été faire un tour chez le toubib pour Aurélien qui se plaignait depuis qq jours d'une douleur au coccyx avec une "boule"; après enquête minutieuse il s'est souvenu être tombé sur les fesses pendant l'Xtrèm Race, et donc confirmation d'une fêlure du coccyx What a Face
donc Doliprane Ibuprofène arnica, et ostéo dans un mois (pas de place avant)

essaye de déconnecter ce WE! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 octobre
» Vendredi 25 octobre
» Vendredi 9 octobre
» Vendredi 1er octobre
» vendredi 20 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Octobre-
Sauter vers: