** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 27 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 27 juin  Empty
MessageSujet: Lundi 27 juin    Lundi 27 juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:23

Allez c'est reparti reprise pis la c'est un peu reprise pour aller au front.... Autant dire que si avant j'étais déjà pas motiver la va falloir creuser très profond pour trouver qqch mais même la jsuis pas sur que ce soit de la motivation...

Ça va la il flotte me feront pas chier aujourd'hui lol

Hier on a pu aller un peu sur la base y'a eu une petite accalmie mais on est rester quoi 3h starsky m'a dis on rentre il pleuvait pas pourtant vrai qu'on en avait déjà plein les patte déjà rien que le parking t'es à 2 km lol pis une fois sur la base ben ils ont carrément des nom de boulevard sur les route pour pas se perdre lol... Moi j'étais déjà aller j'aime bien mais disons que tt est reparti sur la journée et mélanger moi seul les avion de combat m'intéresse en manœuvre mais yen avait qu'un par heure en plus le mieux c'était fin de journée entre la patrouille de France et les rafale en combat..... Putain pis nous font chier tte l'année avec leur entraînement mais la comme de juste ils ne volaient pas jusqu'à chez nous....

Aller faut se motiver

J'ai remplit les papier d'inscription pour l'année prochaine, lylou a choisi raid comme option c'est l'option sport on verra....

Des bisous

_________________
Lundi 27 juin  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 27 juin  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 juin    Lundi 27 juin  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:22

coucou!

reprise pour toi, dernière semaine pour nous!
ce soir et demain, puis vendredi, et vacances!!!!!

Aurélien a encore 2 jours de révisions sur place, mercredi à la maison, épreuves jeudi et vendredi et voilà, c'en sera fini pour le collège Shocked

on a commencé à préciser l'itinéraire avec Sam, il aime ça comme moi; on a en gros quelques étapes, certains endroits qu'on aimerait découvrir, cette année ce sera quasiment que du jamais vu; reste à voir si on arrivera à partir dimanche, première condition que je puisse laisser tous les papiers d'inscription dans la boîte aux lettres du lycée What a Face et les papiers ils ne les donnent que vendredi à la fin des épreuves Suspect

en attendant on se croirait pas du tout en été, il bruine, il fait 12° silent  pas terrible pour être dans le mood vacances...

bon courage pour ta première journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: