** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendredi 17 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 17 juin  Empty
MessageSujet: Vendredi 17 juin    Vendredi 17 juin  Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:19

Kikou

Alors cet aprem chez ta cop le paradis????

Moi pfffff je sais pas si jme fais une pseudo gastro ou quoi mais hier j'ai dérouiller, mal nauséeuse et pas mal d'aller retour hin qd il fait chaud que ta du taf ben c'est chaud patate, la tjr un peu mal mais bon j'espère que ça va vite passé encore pas mal de taf faut que je Calle tt pour si jpart en vacance et que ça commence, ça commencera sûrement tte façon mon frère va fauché dimanche sur ma demander pour l'emmener faire un échantillon.... Mais bon il annonce flotte lundi donc j'y crois....

Des bisous jle motive va m'en falloir j'essaie de déjeuner qd même ça gargouille. Lylou va passer la journée au der à la voile avec le collège vont crevé de chaud

_________________
Vendredi 17 juin  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 17 juin  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 17 juin    Vendredi 17 juin  Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:59

coucou!

pense à boire et manger suffisamment avec cette chaleur, tu aurais vite fait de te déshydrater!!!

alors hier aprèm oui le rêve, presque 3 heures à barboter!
par contre dans la maison c'est compliqué de faire baisser la température, même tout fermé on a 25° en bas, fait chaud aussi la nuit
le départements autour de nous sont classés rouge, nous on reste orange parce qu'on a les montagnes mais on monte quand même à 38°! j'aurais préféré garder Aurélien à la maison plutôt que de l'envoyer dans les salles surchauffées, mais comme ils sont en révision et qu'on a pas de directives il y est parti quadn même

ce soir reprise, ultra motivée tu imagines!!! mais bon, pas le choix...
bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 17 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 30 juin
» Vendredi 19 juin
» Vendredi 16 juin
» Vendredi 14 juin
» vendredi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Juin-
Sauter vers: