** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 19 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 19 avril  Empty
MessageSujet: Mardi 19 avril    Mardi 19 avril  Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:34

Kikou....

Alors oui franchement en 3 jours on en a abattu je confirme, dailleur je confirme même qu'on en a fait trop hier aprem j'ai squatter mon salon de jardin jme sentai naze sur les rotule.... J'aime quand c'est propre et nette mais ça me soule car les gosses en ont rien à secouer.... Te réfutent la merde en moins de 2 ou la range pas à la maison même combat bref peut être que c'est moi qui veux trop....
Aujourd'hui lylou a coiffeur elle veut les cheveux frisé bref.... Moi j'y vais cet aprem jveux couper un peu rafraîchir bref me donner un ptit coup de pompe, les garçon devaient aller à la pêche mais visiblement il sembleraient que ce spot tomber à l eau en gros ma claquer le réveil m'a réveiller pour rien, ma déjà fait chier cette nuit parce que tym était pas couché putain mais ça serai le sens inverse j'en prendrai pour mon grade, en gros jsuis levé et lui est recoucher..... J'ai aussi des course à faire mais ça me soule d'avance et jvoulais aller voir le dernier des animaux fantastique au ciné on verra

Des bisous

_________________
Mardi 19 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 19 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 19 avril    Mardi 19 avril  Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:50

coucou!

bonne séance coiffeur!!! Lylou les cheveux frisés, ce serait dommage...
les Animaux Fantastiques faudrait qu'on aille le voir aussi! j'ai une collègue qui y est allée hier elle s'est régalée Wink

bon, reprise faite, ça a été; toujours pas de goût ou goût modifié tout est dégueu, ça me gave, pas envie de manger... tant mieux ce sera plus facile de rentrer dans mon maillot la semaine prochaine Laughing

Aurélien avait cours de 10 à 11, ils ont refusé de le laisser sortir, je ne comprends pas... du coup il a dû manger au collège, et là Sam est parti le chercher pour l'emmener chez l'orthodontiste il a perdu une bague sur laquelle tient un élastique...
ce soir entraînement, il flotte et il fait 8° What a Face

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 avril
» mardi 18 avril
» mardi 15 avril
» Mardi 26 avril
» Mardi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Avril-
Sauter vers: