** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mardi 29 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 29 mars  Empty
MessageSujet: Mardi 29 mars    Mardi 29 mars  Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:24

Jsuis ko hier j'ai pas arrêter de la journée entre le ménage le linge les course tondre devant tondre le verger la bouffe..... Hier soir pas bien la j'ai une crevé été un mal de gorge comme il faut encore putain..... Réunion pour tym au collège hier nickel il a un peu baisser mais entre les absence répéter du au covid cas contact et autre.... Mais s'il maintien au 3eme trimestre la 3eme devrai se passer ds la continuité il a encore les félicitation

Bref faut retourner au taf et jdois dire que la j'aurai plutôt envie de retourné au lit... Va être longue cte journée

Je comprend ton envie de changement et c'est vrai qu'un cc c'est un budget énorme, starsky aurait aimé un utilitaire aménagée.... Mais bon tte façon pour l'instant le budget c'est la maison alors

Aller faut se motiver

Des bisous

_________________
Mardi 29 mars  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 29 mars  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 mars    Mardi 29 mars  Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:43

c'est super pour Tym, il est sérieux et les résultats sont là Very Happy  il a une idée d'orientation après la troisième?

j'ai beaucoup regardé les fourgons hier, il y en a des pas mal mais c'est un sacré budget faut pas se planter; j'en ai vu un notamment, une bonne occaz, il me plaît vraiment, 4 couchages et toutes les options que je cherche (clim pour quand on part au Portugal, panneaux solaires, lit de toit relevable, moins de 2m en hauteur, bref, il a a absolument tout!) , faudrait qu'on arrive à vendre le nôtre un bon prix...
Tonio réfléchit, et va en parler au vendeur, c'est un Renault donc pourquoi pas en faire venir un similaire par le boulot avec une bonne remise...

bref, y a le rêve et la réalité... dernière journée de congés, je reprends demain, le mauvais temps arrive, je vais pas tarder à aller promener; Boutchie m'inquiète, elle dort beaucoup, et couine de temps en temps quand on la caresse mais impossible de trouver l'endroit qui lui fait mal; je sens qu'il y a qq chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, je pense que je vais l'emmener chez le véto pour faire un petit bilan; je ne sais pas s'il trouvera quoi que ce soit, mais on sait jamais!

Aurélien en classe aujourd'hui il a 2 heures de français et 3 heures de maths Shocked  et demain les premières épreuves du brevet blanc; il a beaucoup révisé ce WE (son frère l'a boosté Laughing ), ça devrait le faire

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 mars
» Mardi 22 mars
» Mardi 3 mars
» Mardi 12 mars
» Mardi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Mars-
Sauter vers: