** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vendredi 25 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 25 février  Empty
MessageSujet: Vendredi 25 février    Vendredi 25 février  Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:27

Kikou

J'espère que tu ne va pas te le rechopper surtout....

Jen ai ma claque et faut encore faire la journée la... J'ai mal au crâne au dos enfin non on va plutôt dire j'ai pas mal la langue ni au bout de doigt hin ça ira plus vite..

On guette d'un œil ce qu'il se passe de tte façon à part regarder on ne peut pas faire grand chose.... Ça pu un peu qd même pis chez nous ça fou un bordel monstre car forcément nous sommes lié à la bourse pour tt ce qui est céréale et engrais mon frère c'est fait niquer car il a voulu couvrir son achat de 2 camions d'azote en vendant 4 de blé ils nous ont tout bloquer, il avait rouvert juste un lapse de temps ds laprem ça fluctu à mort les blé avait pris 20 euro, les brasserie en avait perdu 20 les engrais déjà plus haut que je ne les ai jamais connu depuis le début de l'année s'enflamme, bref on verra les décisions du jour

En attendant moi j'irai bien me recoucher mais visiblement c'est pas trop au programme

Des bisous

_________________
Vendredi 25 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 25 février  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 février    Vendredi 25 février  Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:47

ah oui alors vous vous allez être touchés de plein fouet!!! je ne sais pas comment ça va évolue mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on va encore avoir une bonne crise économique, une de plus, on va même pas pouvoir dire qu'on va manger des pâtes tous les jours, ça va devenir un produit de luxe Vendredi 25 février  442720
on va peut-être revoir nos projets pour cet été, pas envie de passer tout le budget vacances en gasoil pour le camping car, on va rester dans le coin; fini les trajets longs en voiture ou cc, on va juste aller chez ma soeur je pense que ce sera le plus loin;
bon, là je ne vois que le bout de mon nez hein, égoïstement;
et encore ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, j'ai un peu de mal à entrevoir toutes les conséquences, et je ne parle que de ce qui touche le portefeuille...
j'ai très peur d'une escalade militaire Crying or Very sad  faut pas oublier qu'en face de nous on a un grand malade!

bon revenons au quotidien; reprise ce soir donc, ce matin ce sera le combo gagnant ménage/lessive/ cuisine; cet aprèm balade avec la marraine d'Aurélien
Sam rentre dans la journée, ils ont passé un super séjour en Aveyron, entre paysages sauvages et vieilles pierres, et le soleil en prime
Aurélien a encore des devoirs, ce serait bien qu'il ait fini avant lundi pour partir en Dordogne l'esprit tranquille. Hier ils se sont perdus en forêt What a Face  bon rien de grave ils connaissent le coin, mais se sont éloignés des chemins et ont galéré un moment; au final ça leur fera de chouettes souvenirs Wink

bonne journée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 25 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 27 fevrier
» Vendredi 9 fevrier
» Vendredi 11 février
» vendredi 13 fevrier
» Vendredi 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Fevrier-
Sauter vers: