** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 23 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 23 décembre    Jeudi 23 décembre  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:33

Kikou

Nath j'espère que vous avez bien profitez l'un de l'autre..... Et que t'es 2 autres hommes se sont bien occupé

Ici ça va le soleil a disparu comme prévu mais bon, un ptit run qd même histoire de faire du bien.... Cet aprem jvais mettre tous mes produit à dégeler pour demain et préparer mes premier dessert pour qu'ils soit bien gelé pour les démouler demain matin....j'adore préparer Noël..... Le côté enfant en version adulte quoi jveux offrir un beau repas de réveillon, j'adore faire plaisir

Bref

Le froid est qd même de la parti et j'avoue que des que je le peux en dehors de mon ménage ou autre je me cale sous un plaid le nez ds ma kindle....

Gros bisous

_________________
Jeudi 23 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre    Jeudi 23 décembre  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:47

coucou!
nous voilà revenus, trop bien, soleil, presque personne, température très douce, on n'a rien fait de spécial juste marcher et profité; bon il a beaucoup été sur Snap avec ses copines, j'ai passé mes soirées seule dans ma chambre pendant qu'il était en discussion, mais bon ça ne me gêne pas un peu de solitude Wink

donc voilà, maintenant je suis dans les lessives qui m'ont gentiment attendue, il fait grand beau ici aussi mais plus frais, je vais essayer de faire sécher mon linge dehors

reprise demain, lundi on part rejoindre ma famille; ma soeur et ses fils ne viendront pas, un neveu est positif, on opte pour le risque zéro; Tonio ne viendra probablement pas non plus, refus de la Sécu, et en prime le moteur du portail nous a lâché et sera remplacé dans une semaine, n'importe qui peut rentrer chez nous et ça l'inquiète... il viendra sûrement passer une journée avec nous là bas

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre    Jeudi 23 décembre  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:01

Oh ça c'est dommage que ta famille ne puisse pas être réuni totalement mais bon il est vrai que mieux vaut éviter tte contagion.... Dommage aussi que Tonio ne vienne pas avec toi..... Ça reste un Noël compliqué cette année encore....

_________________
Jeudi 23 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 23 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 23 décembre    Jeudi 23 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 23 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 7 décembre
» jeudi 14 decembre
» Jeudi 24 décembre
» jeudi 11 decembre
» Jeudi 2 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: