** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 3 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 3 décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 3 décembre    Vendredi 3 décembre  Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:23

Putain me vla emmerder avec mi. Aspirateur que j'ai depuis 1 mois va encore falloir que je contacte le service après vente que ça me gave tte ces paperasse..... Bref

En attendant c'est tzf aujourd'hui avec tjr cette grande motivation lol

Fait froid j'ai surtt envie d'hiberner ds ma maison sans mettre le nez dehors

2 cas de covid au collège des enfants.... Je me demande s'il arriveront au vacance de Noël

Des bisous

_________________
Vendredi 3 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 3 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre    Vendredi 3 décembre  Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:25

coucou!

bon j'ai vu l'expert ce matin pour mon poignet il a été cool, dossier clôturé on passe à autre chose, clôturé dans ma tête aussi

ma cadre m'a appelée hier pour me demandé si "on" m'avait informée que je pouvais à nouveau prétendre au temps partiel... déjà "on" c'est elle, c'est son job, qu'elle n'a pas fait; elle a été surprise quand je lui ai dit que je refusais; faut savoir que quand on est à temps partiel elles ont beaucoup plus de marge de manoeuvre pour faire sauter les repos et du coup tu peux rien prévoir; donc je reste à temps plein, et quand je craquerai je m'arrêterai, point barre
ensuite je lui ai ouvert la possibilité d'une discussion sur le problème qui m'est arrivé récemment, en lui disnat que je suis fatiguée moralement; et devine la réponse..."ah bon, ben bonne soirée!" Shocked Shocked Shocked  putain mais c'est son job d'écouter son personnel, quelle hosto de merde!!!

bon sinon repos aujourd'hui, on a profité d'être à Tarbes pour acheter le VTT qu'Aurélien a choisi hier; il pourra profiter des chemins et forêts du coin avec les copines, celui qu'il avait était vraiment trop petit et usé

j'espère que tu pourras faire réparer ton aspi sans problème. Bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 3 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre    Vendredi 3 décembre  Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:33

Putain jpense qu'il doit y avoir des formation tt compris management pour ts les secteur identique dis voir qd ta un soucis on te répond ah bon et on change de sujet......

_________________
Vendredi 3 décembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 3 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre    Vendredi 3 décembre  Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:55

oui ils sont formatés! entre ça et te faire culpabiliser  si tu ne peux oas revenir quand on te le demande Vendredi 3 décembre  442720
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 décembre    Vendredi 3 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 9 decembre
» Vendredi 16 décembre
» vendredi 26 décembre
» Vendredi 6 décembre
» Vendredi 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Décembre-
Sauter vers: