** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 29 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Vendredi 29 octobre  Empty
MessageSujet: Vendredi 29 octobre    Vendredi 29 octobre  Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:34

Kikou

Nath vraiment pas cool ces nouvelles pour ton poignet mais effectivement ça te permettras de souffler aussi surtt vu comment tu étais sur les dernier jours....

Ici dernier jour et pas des moindre, putain jdevais avoir qqun pour m'aider à changer les grilles du nettoyeur pour coco la semaine prochaine, visiblement il avait décider de me retirer le mec qui devait venir, et résultat ça a fritter au téléphone mais fortement, c'est la première fois en 15 ans que je l'entend s'énerver ac moi, je conçois qu'il ai bcp de soucis en ce moment ac le manque d epersonnel mais je ne suis pas l'employé la plus chiante je continu de faire du bon taf, seule et je demande quasi rien mais qd il m'a sorti en colère qu'il n'y avait pas que velaines ça m'a mis hors de moi, j'ai laisser gentillement en disant que j'avais besoin de personne jme démerde, et jme suis arranger ac coco, jlui ai proposer soit il venait la aujourd'hui ou je repassait mardi matin en revenant de mon rdv à Nancy, il préfère la et on se démerde et jcrois que jvais arrêter de dire quoi ou qu'est ce..... Il veulent que tt va bien bien tt ira bien pis si un matin jme leve pas ben tant pis.....

En fait ben ça falloir dire juste que le travail peuvent pas se faire, et le strict minimum, en fait a force ils vont y arriver à casser ma conscience professionnel

Bref aller dernière faut se motover

Des bisous

_________________
Vendredi 29 octobre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Vendredi 29 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 octobre    Vendredi 29 octobre  Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:34

incroyable comme on dirait que leur seule motivation c'est de démotiver les autres Vendredi 29 octobre  442720

aller , comme tu dis c'est la dernière, pense à ta semaine de congés!!!

ce matin j'emmène Aurélien et des copines (7 filles, il est le seul garçon) à un petit parc d'activités (accrobranche tyrolienne etc), mais d'abord je descends à Bagnères amzner mon arrêt; je devais choisir mes nouvelles lunettes mais je n'aurai pas le temps aujourd'hui; d'un autre côté je vais avoir le temps pendant les 3 prochaines semaines  Rolling Eyes
cet aprèm c'est scanner, bien sûr pas de compte rendu avant mardi mais bon je vais pas me plaindre j'ai eu le RV exceptionnellement vite!

bonne journée, plein de courage!!! des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Vendredi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 octobre
» Vendredi 25 octobre
» Vendredi 9 octobre
» Vendredi 1er octobre
» Vendredi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Octobre-
Sauter vers: