** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 30 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 30 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 30 septembre    Jeudi 30 septembre  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:33

Kikou

Aller faut se motiver aujourd'hui normalement c'est tournesol, mais j'avoue que j'ai aucune envie de me faire chier à rester au travail, bon j'avoue que j'ai aucune envie tt court hin, comme jsuis seule.... Ben ouais le taf va reprendre la semaine prochaine plein pot aussi et forcément hin.... Ça devient une habitude jme demande si jdevrai pas tt envoyé chier qd même.....

Bref pour ce qui est du reste on dira rien il semblerait que ce soit moi qui exagère et en gros visiblement je crée les soucis ou yen a pas, bon en gros mr fait ce qu'il veut et jdois juste faire la boniche et sourire, ça et le reste....peut être que j'attends trop visiblement...

Aller jvais même pas dire vivement ce we avec ma chance samedi jvais devoir bocer et dimanche c'est lui qui Bice alors qu'il devait avoir son we...

Bref....

Aller quand faut il faut

Des bisous

_________________
Jeudi 30 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 30 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 30 septembre    Jeudi 30 septembre  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:31

coucou!

aïe aïe aïe ça va pas bien ma belle hein?!!! je ne sais pas quoi te dire...quand ça va pas au boulot ni à la maison t'as juste envie de faire la boule dans ton coin...

ici ça va, à part une bonne crève mais bon c'est de saison, ce soir 2ème sur 3, j'essaie de ne pas y penser, samedi matin finira bien par arriver!
samedi donc je vais voir Aurélien courir son 1er cross de la saison puis je pars au repas de départ en retraite d'une collègue, en gros j'arriverai pour le dessert!
ensuite les 3 hommes partent avec le CC écouter le brame du cerf, c'est chouette qu'ils se fassent un truc entre eux! moi de toute façon j'aurais été une loque, vaut mieux que je reste au chaud sur le canapé (ou sous la couette Rolling Eyes ); ils rentrent dimanche dans la matinée

aller je file récupérer Bilou qui finit à 16h, ensuite je le ramène à l'entraînement, ce sera Tonio qui repartira le chercher

plein de courage! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 septembre
» Jeudi 23 septembre
» jeudi 29 septembre
» jeudi 19 septembre
» jeudi 1 er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Septembre-
Sauter vers: