** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lundi 31 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Lundi 31 mai   Lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:28

Fait soleil, je resterai bien chez moi, jour d'inventaire aujourd'hui.... J'espère juste ne pas avoir de commissaire au compte.....

Pas en grande forme, un peu mal à la tête et un peu le ventre qui c'est encore mis en mode ralenti....

Aller faut se motiver qd même

Des bisous

_________________
Lundi 31 mai Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 31 mai Empty
MessageSujet: Re: Lundi 31 mai   Lundi 31 mai Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:48

coucou!

je viens de me rendre compte que ça fait 4 jours que je suis pas venue ici, c'est signe de beau temps! j'ai passé le WE dehors c'est vraiment trop trop bien de retrouver le soleil!!!

donc du coup le WE est fini, on en a bien profité, j'ai replanté 2 pieds de melon pour remplacer ceux qui sont mort du froid, pas d'autre concombre je ne suis pas sûre que ça se plaise dans notre jardin le seul qui reste fait triste mine!

samedi on a été acheter des chaussures, une paire pour l'entraînement piste pour Aurélien et un paire de marche pour moi, plus une veste de trail pour lui, je trouve que les articles de sport ont incroyablement augmenté depuis un an Shocked bon normalement on est équipés pour un moment...

aujourd'hui faut que j'aide Sam à vider sa chambre, il ne range jamais à la limite du pathologique, mais là faut vraiment qu'on vide s'il veut ramener les meubles de Pau, ils vont essayer de caler le déménagement le WE prochain si possible (ce sera sans moi je bosse) Le lambris est quasi fini restera les finitions, et il aura un toute nouvelle chambre avec coin salon (canapé table basse TV et play station), et un coin nuit avec un canapé lit, entre les 2 son bureau

bonne journée d'inventaire Rolling Eyes
et merci pour ce thème estival!!! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 3 mai
» Lundi 4 mai
» lundi 1er mai
» Lundi 6 mai
» Lundi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mai-
Sauter vers: