** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeudi 22 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:46

Honnêtement j'en ai plein le cul.... Faut vraiment que cette semaine de vacance arrive car jvais finir par rentré ds la gueule de mon collègue..... Mais bon normal hin vivre avec des gens 10h par jour 5 jour de suite alors quai final tu les a même pas choisi ça peu pas thr collé..... 
Tu rentre à la baraque c'est tjr la même histoire en fait j'ose même pas mon cul 2 min t'arrive tu range tes affaire tu sort tt tu cuisine tu fait la bouffe pdt 1h30 pour voir les 3 énergumène se balader en se disant on mange quoi... Oh c'est ça.... Pas tjr sur le même ton, tu mange tu débarrassé tu passe le balaie tu t'occupe du linge en fait j'ai l'impression d'être à un 2eme boulot ou jdevrai servir ces messieurs dame..... La ça fait plusieurs soir que cest le même tableau ça commence à me faire suer sévère...... Du coup mr ça frite car il a tjr la remarque qu'est ce qu'il y a encore tu fait la gueule..... A un moment j'ai l'impression que soit jme plain pour rien ou soit jparle mais personne n'écoute bref au top... En fait je serai pas là ça serai juste inquiétant pour la bouffe le linge et le remplissage du frigo..

Bref aller jvais arrêter de m. Énerver pour des broutille ya pire

Des bisous

_________________
Jeudi 22 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:40

euh il serait peut être temps d'avoir une sérieuse discussion avec ta petite famille tu crois pas? genre on s'assoit tous autour d'une table et on se tait jusqu'à ce que maman ait fini de parler; et ensuite on réfléchit tous à des solutions...parce que ça s'appelle la charge domestique et que ça se partage, si chacun en porte un peu c'est beaucoup moins lourd à porter; et je pense que tes enfants sont assez grands pour mettre une machine à tourner et pour l'étendre; et pour passer le balai; et il y a peut être moyen de prévoir un planning des menus pour la semaine, et qu'au moins un jour par semaine chacun prépare le repas; et qu'une semaine sur 2 l'un mette le couvert et l'autre débarrasse, et inversement la semaine suivante...
en expliquant à chacun que c'est ce qui se fait dans toutes les familles, et qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas dans la vôtre!
bien sûr va falloir renouveller le discours souvent mais je sais que vous pouvez y arriver!
tu vas essayer???

bon ici c'est plutôt calme, ce matin c'était opération tri de fringues dans les armoires d'Aurélien, on a viré le 10 et 12 ans et essayer le 14/16 ans, lavé le tout, maintenant ça  sèche, y aura plus qu'à ranger et il sera habillé pour un an Wink

je viens d'aller marcher 6km, tout à l'heure j'emmène Aurélien et le petit voisin à l'entraînement, je vais avancer mon bouquin pendant qu'ils y seront, pas le temps de remonter à la maison
voilou, à midi on a mangé dehors il fait lourd, orageux, toujours pas de pluie...

bonne fin d'aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:48

Nath oh ils en font.... Parfois... La ils ont fait leur chambre le haut on décider de laver leur drap.... Le coup du planning j'ai déjà tenté et au final ça s'est perdu... Disons qu'il y a des moment où ça se laisse particulièrement aller..... Pi faut dire qu'entre je le taf, la petite forme que je mène en ce moment et le reste ça devient lourd tt court..... Mais ce n'est sûrement qu'un moment à passer..... Ça se sort plus les doigt du cul quand cestt leur père qui ordonné visiblement.... 

Ici lylou a fait sa chambre et son tei la pauvre a du pousser ardemment car elle na plus que 3 t shirt correct et 2 pantalon à peu près pas troué et comment dire les fringue ne sont pas des achat de première nécessité donc ma gde tu devra attendre encore un chouilla....

_________________
Jeudi 22 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 22 avril   Jeudi 22 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 avril
» Jeudi 19 avril
» Jeudi 11 avril
» jeudi 5 avril
» jeudi 23 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: