** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 15 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 15 avril  Empty
MessageSujet: Jeudi 15 avril    Jeudi 15 avril  Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:37

Kikou

Jsuis vidée nuit de merde la tête en vrac hier ça a fritter sévère avec tymeo... Et à cause de tymeo vas ton dire.... En gros c'est pire que l'air glaciaire.... Et mon fils refuse tjr de me dire ce qu'il ne va pas je peux plus.... Bref starsky doit se faire opéré aujourd'hui il voulait y aller seul.... Alors qu'il vient juste de se coucher en plus.... Normalement mon père l'emmène enfin j'espère vu qu'il n'a pas apprécier que j'ai demander à mon père.... Bref c'est ambiance parti....

Aller avec un peu de chance je pourrai avoir mon rdv chez le dentiste ce midi s'il n'y a pas une autre embrouille entre temps

Nath pas facile avec Sam tjr compliqué qd les point de vu diverge qq peu....

C'est super faire des enfant c'est merveilleux.... Jusqu'à 6 ans quoi après on te dis pas les condition général.... Ce doit être la plus gde arnaque lol

Aller jme motive qd même

Des bisous

_________________
Jeudi 15 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 15 avril  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 avril    Jeudi 15 avril  Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:54

une grande arnaque oui y a des jours où tu as envie d'appeler le service après-vente Rolling Eyes

je bataille depuis 2 jours avec Sam pour qu'il postule à un job d'été mais non monsieur veut ses 2 mois de vacances... sachant qu'il a les partiels mi mai, et qu'il peut commencer sa formation quand il veut et à son rythme à partir de mercredi prochain, et qu'il ne fait déjà quasiment plus rien...
Intermarché recrute des jeunes, je lui ai envoyé l'annonce, depuis c'est la soupe à la grimace!
quand je pense qu'on lui a payé le permis, la voiture, le forfait téléphone, l'assurance de la voiture, 10 mois de location d'un appart où il aura dormi peut-être un mois en tout, plus de l'argent de poche pour payer ses clopes et son essence, c'était avec plaisir là n'est pas la question  mais je suis dépitée, je pensais qu'on lui avait inculqué des vraies valeurs, et là on se rend compte qu'on a absolument tout foiré Jeudi 15 avril  838392  je crois que je vais aller dans un pré avec Boutchie et chialer un bon coup, là c'est vraiment trop...

aller on se motive, la reprise s'est bien passée étant donné les circonstances actuelles au taf...

et toi, tu as pu voir le dentiste? il a pu te soulager? l'opération de Starsky s'est bien passée?
bonne a^rès midi, des bisous I love you

bref,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Jeudi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 avril
» jeudi 23 avril
» jeudi 27 avril
» Jeudi 11 avril
» Jeudi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: