** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 16 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Lundi 16 mars   Lundi 16 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:36

Kikou

Il pleut fort encore, pas mal de taf jdois m'absenter pour aller chez le dentiste il y a du taf aussi faut qu'il arrive faire sauter ma couronne sans péter l'autre bref.....

Ça fait un moment que j'avais mal à la poitevine mais ça m'arrive svt pis avec les hormone c'est tjr sensible mais hier en palpant j'ai remarquer une boule.... Jvais prendre rdv chez ma gyneco direct, pas envie d'aller voir ma doc c'est une connasse....

Jcontinue de prendre du poid ça aussi ça me bourré menu.... Bref ya pire.....

Aller faut se motiver

Des bisous j'espère que ça va Nath pas trop fatigué ?


_________________
Lundi 16 mars Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 16 mars   Lundi 16 mars Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:00

coucou!
merci pour ce thème très printanier, c'est joli!

oui vite vite chez la gynéco, ce sont sûrement les hormones qui travaillent mais faut pas laisser traîner!

ça va, j'ai fini mes 3 nuits, cette semaine ça va être vraiment cool avec juste jeudi au boulot, journée de formation, en plus c'est la journée obligatoire de ré-actualisation sur les gestes d'urgence donc beaucoup de pratique, pas le genre de formation soporifique!
ensuite il restera plus que 2 nuits avant les congés Lundi 16 mars 802328

donc aujourd'hui ça va être juste balade, vent froid et humide, je vais aller faire un bon tour avec Boutchie; elle a l'air d'aller mieux, plus détendue; difficile de dire si c'est les fleurs de bach ou juste l'effet du temps qui passe; peu importe, l'essentiel c'est de la voir mieux
on essaie de l'emmener le plus possible avec nous; j'ai l'autorisation de ma soeur pour l'emmener en Dordogne, ça lui changera les idées à elle aussi Wink
en attendant il faut aussi que je la laisse seule un peu, elle n'est jamais restée toute seule depuis que Djembé n'est plus là, et jeudi je ne peux pas l'amener à la formation Laughing  donc demain ce sera test grandeur nature, je vais la laisser qq heures...
bref, on se fait autant de souci pour les bestioles que pour les gosses hein! What a Face

bonne aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 8 mars
» Lundi 25 mars
» Lundi 2 mars
» lundi 13 mars
» Lundi 29 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Mars-
Sauter vers: