** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeudi 11 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 11 février  Empty
MessageSujet: Jeudi 11 février    Jeudi 11 février  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:48

Kikou

Bon ma journée d'hier était un enfer..... Fin mal et des emmerde à longueur de temps au taf jusqu'à mon directeur qui nous a fait atte Dre après la fermeture pour récupérer un pauvre papier de merde.....

La nuit ma fait du bien faut dire que jme suis quasi couché aussitôt après être rentré j'en pouvais plus.... Pas encore super mais bon

Bon va falloir que j'appelle EDF on vient de fait sauter le jus redémarrage du chauffage en mode journée avec notre pac fait moins 10 dehors ben paf ça a dépasser un chouilla c'est magnifique le linky.... On a jamais sauté les autre année meme avec moins 15.....mais bon bref jvais appeler pour augmenter la puissance....

Aller jme motive ya du verglas c'est la merde j'espère que ça va aller mais bon jsuis seule jpeux pas me défiler.....

Ya encore pas de bus faut s'arranger pour emmener les enfant bref no Com de nos jour faut pas qu'il fasse froid quoi.... L'hiver on connais plus

Des bisous

_________________
Jeudi 11 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 11 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février    Jeudi 11 février  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:32

oui c'est carrément ça, il neige et il fait froid en hiver on dirait que les gens le découvrent Suspect

je sors de la médecine du travail, j'y ai passé 3/4 d'heure c'est la première fois; d'abord examen du dos e cervicales complet; ensuite beaucoup beaucoup de discussion; il a écouté et entendu quand j'ai vidé mon sac sur le façon dont on est méconsidérés pour ne pas dire maltraités et harcelés par l'encadrement parce que maintenant c'est de ça dont il s'agit
et je suis aussi complètement dépitée, il m'a dit que mon opération des cervicales m'aurait permis d'être reconnue travailleur handicapé ce qui m'aurait assuré un temps partiel de droit! j'ai halluciné! mais pourquoi personne ne me l'a jamais dit? pourquoi le médecin du travail ( qui n'était pas la même qu'aujourd'hui) ne m'en a pas parlé quand elle m'a autorisé à reprendre 1mois et demi après l'opération? pourquoi le chirurgien connaissant mon métier ne me l'a pas dit? ça m'aurait assuré certains droits et permis d'être mieux protégée. Il pense que 4 ans c'est trop tard; je vais peut être quand même me renseigner, on va voir...

bon sinon on a réservé pour la semaine prochaine en Camargue, 4 nuits dans un mas près de Saintes Maries de la mer, changement d'air au programme, fallait qu'on parte!

grnad soleil et très doux, les fenêtres sont ouvertes (désolée pour tes -10 °) Laughing  
j'espère que tu vas pas être trop embêtée sur les routes, tu fais comment pour les enfants c'est toi qui les emmènes?

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 11 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février    Jeudi 11 février  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:14

J'espère que ces jour en camargue vous feront du bien, j'aimerai tant changer d'air..... 

Les enfants c'est compliquer, j'ai la chance d'avoir mes parents disponible enfin mon père qui n'a pas peur de rouler sur les route mal dégagé mais ça commence à me gonflé fortement car on est plusieurs à essayer de faire chacun notre tour et j'ai fortement l'impression que ça revient souvent bien trop souvent à nous.... Alors que l'un des parent est agriculteur.... Sans critiquer un agri n'a pas vraiment d'horaire et en janvier je doute fort qu'il soit déborder au alentour de midi ou même 15h.... La traite c'est 6h8h et 17h30 19h..... Faudrait arrêter de me prendre pour un lapin de 6 semaine 

30 min au tel avec EDF j'aurai péter une pile...... Non mais me prenne pour une conne jpense qu'il doit y avoir de nombreux petit vieux ou même personne qui leur fait confiance qui doit se faire entuber... Voulais me faire payer un déplacement une intervention un nouveau disjoncteur..... Ben mon con pour augmenter une puissance avec leur joli compteur connecté à dista ce pis après voulais me faire ça que ds 5 jour putain mais il est connecté en réel leur merde se foute de moi bref...... 

Ah ça le coup du handicap ou autre c'est tellement petit..... Ne pas dire au gens l'essentiel de ce qui te concerne ou ce que tu as le droit c'est tellement rabaissant dégradant mais je me rend compte que cestt partt pareil comme quand tu as certains droit ds tes convention mais qu'on ne te le dis pas qd ça arrange de pouvoir te baiser..... Bref....

Je ne supporte plus la vie comme elle le devient les gens les discrimination le non respect et tt autre chose 

Les route ça va mais difficile au travail, entre les porte gelé, les cadenas gelé, le chargeur qui est trop froid, l'hydraulique et les liquide de frein qui sont trop froid et les cour verglasser bref....

_________________
Jeudi 11 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 février  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 février    Jeudi 11 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 18 février
» Jeudi 8 fevrier
» Jeudi 4 février
» jeudi 6 fevrier
» jeudi 26 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: