** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi 26 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 26 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 26 janvier   Mardi 26 janvier Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:22

Nath et ben j'ai pris l'option sagesse.... Hallucinant hin jdois vraiment devenir vieille ou alors j'ai bcp moins de niaque

Bref jsuis tombé sur une remplaçante puisque la mienne était en vacance c'est bien un avis neuf pis qqun qui prend plus son temps mais bon devoir revenir sur tt ce que j'ai comme au premier abord bof.... C'est soûlant.... Bref elle pense qu'il est possible qu'entre l'antibiotique que la gyneco m'a filer et mes intestin il y ai eu une mauvaise réaction mais a bien admis que j'ai les intestin totalement en vrac, elle m'a filer du librax, j'en ai eu une fois ça d'ailleurs le pharmacien en avait pas sorti depuis moi.... C'est un calmant spasmodique mais qui agit aussi sur la nervosité... Je retourne au travail jeudi seulement mon chef doit passer ce midi forcément il est au silo à côté de chez moi pfffff

Aller Mr estt au lit après le taf jvais cuisiner tranquillement ça va mais ça lance par moment enfin je mange un peu mieux mais Jose pas trop les nausée doivent guetter pas loin

Pis ça me lance tjr ds la tête mais jle demande qd même si c'est pas mes cervicale, cestt bcp plus le matin 

Des bisous

_________________
Mardi 26 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 janvier   Mardi 26 janvier Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:56

ben dis donc tu m'épates!!! oui c'est bine d'avoir un avis nouveau, j'espère que le Librax te fera du bien! et surtout profites en pour te reposer, mais vraiment du repos, c'est de ça dont tu as besoin en priorité!

aller ça y est j'ai fait ma première de la semaine; encore et toujours du Covid, ça n'arrête pas, les patients, le personnel, on a l'impression d'être dans une espèce de machine infernale qui ne va jamais s'arrêter!
demain matin je dors un peu et je vais aller me faire vacciner, en espérant pouvoir avoir la 2ème injection en temps et en heure!

je vais aller profiter du soleil, ça fait plaisir de le revoir! prends soin de toi! des bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 7 janvier
» Mardi 5 janvier
» mardi 24 janvier
» mardi 19 janvier
» mardi 7 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Janvier-
Sauter vers: